FERMER

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), la maison de Dieu c'est vous !

Bonjour Mon ami(e),
Nous voici arrivés à la fin de ce magnifique Psaume 23 que je vous invite à relire. J'espère que ces partages vous auront permis de réaliser à quel point Jésus est votre berger. (lire les jours précédents)

David termine son Psaume en disant: "Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel jusqu'à la fin de mes jours".

David aimait être dans la maison de Dieu. Il aimait la présence du Seigneur. Pour David comme pour celui qui a écrit le Psaume 84.10 : "Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs."

Aujourd'hui il n'est pas nécessaire de se rendre dans un lieu saint pour accéder à la présence de Dieu. Le sacrifice de Jésus sur la croix nous a donné accès à sa présence, et ce, en permanence et en tout lieu.

Vous êtes la maison de Dieu. Votre corps est le temple du Saint Esprit, qui habite en vous. Mon ami(e), chérissez cette présence comme David, jusqu'à la fin de vos jours et jusque dans l'éternité.
Merci d’exister,
Éric Célérier
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...