À chaque jour son miracle !

đŸ‘đŸœ La meilleure part est pour vous 😊

đŸ‘đŸœ La meilleure part est pour vous 😊
Bonjour Mon ami(e),

Parfois, et surtout après une saison de douleurs, de deuil, de peur et de panique, j’ai l’impression qu’il m’est impossible d’entendre ce que Dieu veut vraiment me dire. Mais, dès l’instant où j’ouvre ma Bible, je me rends compte qu’Il m’a laissé l’histoire d’hommes et de femmes au travers desquels je peux voir et entendre ce qu’Il attend de moi.

Mon ami(e), tout ce que Jésus a prévu pour vous est toujours d’actualité ! C’est à vous, et à vous seul(e), de choisir la meilleure part.

Malgré toutes les difficultés que vous traversez, n’abandonnez jamais ! Car c’est toujours aux pieds de Jésus-Christ que vous trouverez la force, la paix et la joie nécessaires pour aller de l’avant. Bien que toutes sortes de distractions viennent saturer votre vie, vous pouvez choisir le meilleur que Dieu a pour vous. 

La Parole de Dieu regorge d’exemples à suivre ou à ne pas suivre. Voici l’exemple de Marie qu’il nous faut suivre : "Celle-ci vint s’asseoir aux pieds de Jésus, et elle écoutait ce qu’Il disait. Pendant ce temps, Marthe était affairée aux multiples travaux que demandait le service. Elle s’approcha de Jésus et Lui dit : Maître, cela ne Te dérange pas de voir que ma sœur me laisse seule à servir ? Dis-lui donc de m’aider. Mais le Seigneur lui répondit : Marthe, Marthe, tu t’inquiètes et tu t’agites pour beaucoup de choses; il n’y en a qu’une seule qui soit vraiment nécessaire. Marie a choisi la meilleure part, et personne ne la lui enlèvera." (Lire Luc 10.39-42.) 

Aujourd’hui, alors que le monde sature votre vie par toutes sortes de distractions, choisissez la meilleure part ! Je me joins à vous pour prier : "Seigneur, je ne veux laisser aucune voix, aucune occupation, ni aucune distraction, m’empêcher de vivre à Tes pieds. La meilleure part est pour moi et je veux la saisir ! Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Je voudrais témoigner la puissance et la miséricorde divine lors de ma récente maladie. J'ai pris des doses de produits qui étaient logiquement sensés me soigner mais cela n'a rien donné après ma sortie de l'hôpital. Cela a pris une dizaine de jours de combat entre Dieu et la maladie et je voyais le résultat au fur et à mesure. Notre Dieu est fidèle, il est vivant. Mes frères et sœurs, je vous assure que si nous nous tournons vers Lui d'un cœur sincère, Il prend compassion et si nous confessons nos péchés, Il va changer notre situation. Que la prière et la Bible soit nos armes permanentes." Melom

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

92 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...