À chaque jour son miracle !

⏳ La patience divine peut vous sauver 😁

⏳ La patience divine peut vous sauver 😁
Bonjour Mon ami(e),

Déjà au ciel depuis plusieurs années, mon grand-père reste pour moi un exemple à imiter. Un jour, alors que je cherchais tout juste à suivre le Christ, il m’a dit : "Mon fils, la patience peut te sauver la vie. Elle peut être une arme efficace face à la colère. Elle donne le temps aux cœurs de se révéler, à commencer par le tien." 

Mon ami(e), il faut de la patience pour surmonter sa colère. 

Être patient, c’est comme devenir un héros ! Car un record de patience peut faire écho jusque dans l’éternité. Voici ce qu’en dit la Parole de Dieu : "Un homme de bon sens retient sa colère, et il met son point d’honneur à passer sur l’offense. L’homme patient vaut mieux que le héros : mieux vaut maîtriser son humeur que prendre une ville." (Voir Proverbes 19.11 et Proverbes 16.32.)

Mon ami(e), la colère d’un homme ou d’une femme n’est jamais louée dans la Bible, contrairement à la patience de celle ou de celui qui endure l’offense avec amour. Être patient ne signifie pas que nous choisissons la lâcheté, mais que nous plaçons notre confiance en Dieu.

Quand vous donnez à Dieu le temps d’agir :

  • Il agit.
  • Il sauve des vies.
  • Il préserve les relations.
  • Il offre un nouveau départ. 

Aujourd’hui, je vous encourage à choisir la patience qui vous pousse à prier de tout votre cœur, pour qu’Il intervienne et agisse dans le cœur de ceux qui vous mettent en colère. Dieu est avec vous ! Ne vous mettez plus en colère ! Laissez Dieu déposer en vous Son antidote, qui est Son Amour qui pardonne, qui fait confiance, qui espère et qui persévère en toutes occasions.

Merci d'exister.

Bruno Picard

"Mon mari était infidèle et je voulais tout quitter pour suivre Jésus. Mais la parole que j'ai reçue était : ne quitte pas Jérusalem, ton combat est ton foyer, ta maison. Dieu m'a donné la force de renoncer à la colère et au non-pardon. Lors d'une réunion de prières, je me suis retrouvée face à l'une de ses maîtresses mais le Saint-Esprit en moi m'a inondée de de son amour et d'une paix indicible, gloire à Dieu. Deux semaines plus tard, je suis passée par les eaux du baptême et cette même femme est elle aussi venue à Christ un an plus tard en se faisant baptiser. Oui, Dieu est grand, Dieu est bon. Merci de Son amour, que toute la gloire Lui revienne." Marie-France

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

100 commentaires
  • CaroleRoss Il y a 1 jour, 15 heures

  • Karine HAVRE Il y a 1 semaine, 1 jour

  • FredericLebeau Il y a 1 semaine, 5 jours

    PÚre céleste je te loue et je te rend grùce pour cette patience que tu a mis en moie ,car tu me connait tout en moi je ne rien de cacher ,tu es le Dieu qui connait toute chose et qui voit toute chose .Je te remercie pour ton fils que tu nous a envoyer il a tout prix à la croix .Seigneur jésus christ je te prix au nom du pÚre de m' utilisé pour ta gloire et que ta volonté se face en moi et que ces toi qui vie en moi,et merci pour mes enfants que tu ma donner la charge et la responsabilité de les heiduques et cette patience que tu as mis en mois pour cela,et je te demande pÚre au nom de jésus christ de nous utiliser pour ta gloire Amen?
  • Afficher tous les 100 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...