FERMER

À chaque jour son miracle !

La plus grande force de l'univers est avec vous...!

La plus grande force de l'univers est avec vous...!
Bonjour Mon ami(e),

"Il donne de la force à celui qui est fatigué et il multiplie les ressources de celui qui est à bout. Les adolescents se fatiguent et s’épuisent, les jeunes gens se mettent à trébucher, mais ceux qui comptent sur l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent leur envol comme les aigles. Ils courent sans s’épuiser, ils marchent sans se fatiguer." (Lire Ésaïe 40.29-31.)

Êtes-vous à bout de forces...? Vous sentez-vous épuisé(e), lassé(e), déçu(e), découragé(e), abattu(e)…?

Il y a une magnifique promesse dans la Bible pour vous, qui vous confiez en l'Éternel...:

"Béni soit l'homme qui fait confiance à l'Éternel et qui place son espérance en lui...! Il ressemble à un arbre planté près de l’eau et qui étend ses racines vers le cours d’eau : il ne s’aperçoit pas de la venue de la chaleur et son feuillage reste vert. Lors d’une année de sécheresse, il ne redoute rien et il ne cesse pas de porter du fruit." (Lire Jérémie 17.7-8.)

Quand vous vous confiez en Dieu, vos racines s'étendent vers le courant de Dieu… Vous recevez un renouvellement, de la fraîcheur, de la sève et vous restez plein de vie et verdoyant. C'est une promesse pour vous...!

Rappelez-vous : la plus grande force de l'univers est avec vous...! Vos forces sont renouvelées, et même l'année de la sécheresse, vous n'aurez rien à craindre et ne cesserez de porter du fruit.

Je vous invite à écouter le chant "Je viens déclarer", magnifiquement interprété par mon ami Stéphane Quéry, en cliquant ici.

Merci d'exister,

Éric Célérier

… "Chrétiens en fête 2018", le samedi 9 juin 2018 de 14h à 22h au stade olympique Yves-du-Manoir à Colombes. L'événement rassemblera des milliers de personnes pour une journée festive dans un programme dynamique fait de témoignages, spectacles et concerts, temps de louange et de prière. J'aimerais beaucoup vous y retrouver, si vous le pouvez. Cliquez ici pour plus d’informations.
"ll y a quelques semaines, j'étais fatigué physiquement et spirituellement et le message du jour était tourné comme si Jésus me parlait lui-même et me disait des choses que j'avais besoin d'entendre. J'en ai eu les larmes aux yeux et me suis senti bien mieux d'un seul coup. Merci pour votre dévouement quotidien. Que Dieu vous bénisse pleinement et vous renouvelle sans cesse." Laurent
70 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...