FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), la promesse a-t-elle une date de péremption ?

Mon ami(e), la promesse a-t-elle une date de péremption ? Mon ami(e), la promesse a-t-elle une date de péremption ?
Bonjour Mon ami(e),

Les promesses de Dieu sont en libre accès, comme nous l’avons vu, mais elles sont aussi accessibles en tout temps, et elles le seront toujours, jusqu’à ce que notre glorieux Sauveur, Jésus, revienne ! Oui, les promesses de Dieu n’ont pas de date de péremption, Mon ami(e) !

Avez-vous remarqué qu’elles étaient valables au temps de Jésus, pour les premiers chrétiens, mais aussi pour leurs enfants, et pour tous ceux qui croiront ensuite. C’est l’apôtre Pierre qui nous le dit dans Actes 2.39 : "En effet, la promesse de Dieu est pour vous et pour vos enfants. Elle est pour tous ceux qui sont loin, pour tous ceux que le Seigneur notre Dieu appellera."

Quelle est cette promesse dont il parle ? Celle du pardon de vos péchés, mais aussi celle du don du Saint-Esprit : "Ainsi, Dieu pardonnera vos péchés et il vous donnera l’Esprit Saint." (Actes 2.38)

En plus du pardon de vos péchés, Dieu promet de vous donner son Saint-Esprit, Mon ami(e), ce consolateur "qui soit toujours avec vous." (Jean 14.16) Ne vous privez pas de cette bénédiction, saisissez la !

Oui, que Dieu vous remplisse aujourd'hui de son Saint-Esprit. C'est ma prière pour vous Mon ami(e). Au nom de Jésus. Soyez béni(e) !

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Si vous souhaitez approfondir ce sujet des promesses de Dieu, je vous invite à lire le livre appelé "La Puissance des Divines Promesses" paru aux Éditions Vida. Le Pasteur Gilles Boucomont vous recommande ce livre : "Un régal ! Dévorez ce livre, il vous donnera paradoxalement une grande satiété, mais aussi, étonnamment, une faim et une soif plus grandes encore, d'aller creuser dans le garde-manger de la Parole de Dieu pour y trouver des forces pour la route."

“Grâce à Un Miracle Chaque Jour, le Seigneur a travaillé en moi, m'accordant la paix intérieure, me réconciliant avec moi-même, et avec mon fils et ma belle-fille qui me rendaient la vie difficile. Grâce à vos exhortations, j'ai repris contact avec eux. Je les ai pardonnés, j’ai présenté mes excuses à ma belle-fille, lui disant que nul humain n'est parfait et que je ne lui en tenais pas rigueur. Chose qui n'aurait pas dû être facile sans l'amour de Dieu”

Marthe, USA

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

91 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...