À chaque jour son miracle !

La puissance de votre mémoire !

La puissance de votre mémoire !
Bonjour Mon ami(e),

"Seigneur, tu continues à m’oublier, mais jusqu’à quand...? Tu me caches ton visage, mais jusqu’à quand...? Tous les jours, je me fais du souci, et mon cœur est rempli de tristesse, mais jusqu’à quand...? Mon ennemi est plus fort que moi, mais jusqu’à quand...?" (Lire Psaumes 13.2-3.) C’est ainsi que le roi David a osé s’adresser à Dieu un jour d'anxiété et d’inquiétude...! Avez-vous déjà eu envie de crier à Dieu, en lui demandant pourquoi il n’est pas là quand vous avez besoin de lui…?

C’est exactement ce que j’ai fait, quand j’avais 13 ans…! Dieu a marqué puissamment ma mémoire, en m’annonçant qu’il viendrait me chercher pour le servir. Des années après, alors que la tempête familiale remplissait la maison de cris et de disputes, cette parole résonnait encore fort en moi...

Refusez les mensonges visant à vous faire croire que dans vos difficultés Dieu vous a oublié(e)...! Cette inquiétude et cette anxiété sont balayées lorsque vous faites appel à votre mémoire. Votre mémoire enregistre ce que Dieu vous a dit. Mon ami(e), remémorez-vous et écrivez tout ce que Dieu vous a promis ou révélé. Si vous n’avez jamais reçu une promesse de Dieu, sachez qu'il a une solution pour chaque problème. Sa Parole regorge de puissants conseils pour vaincre toute anxiété et toute peur.

Vous avez accès à toutes les promesses que Dieu vous a données par le passé, car il les a gravées en vous par :

  • Un rêve,
  • Une vision,
  • Une prophétie,
  • Un verset qui vous parle, etc.

Décidez de croire que Dieu a gravé ses promesses dans votre mémoire. Elles sont des solutions magnifiquement taillées sur mesure pour votre circonstance…!

Je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, j'ai parfois du mal à savoir que tu es là. Aide-moi à me souvenir de tes paroles. Aide-moi à voir et entendre ce que tu as gravé dans ma mémoire... Merci de t’intéresser à ce qui se passe dans ma vie et dans mon cœur. Au cœur de mes difficultés, je décide de me souvenir de tout ce que tu as déjà fait pour moi et de tout ce que tu m’as déjà dit. Je viens vers toi, pour te partager mon cœur. Je sais que tu es là, que tu m’aimes et que tu ne m’abandonneras jamais…!"

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Étudiante venant de la Côte d'Ivoire, j'aspirais à aller en Europe pour terminer mes études. C'est alors qu'en septembre 2017, j'ai entamé la demande de visa pour la Belgique mais malheureusement cela n'a pas marché. Sur le coup, j'étais découragée, me demandant si mon Dieu m'avait oubliée. Quand je me suis ressaisie, je me suis remise à prier et à mettre réellement ma confiance en Dieu...! C'est ainsi que ma sœur qui était déjà inscrite à Un Miracle Chaque Jour m'a encouragée à le faire aussi. En 2018, j'ai repris la procédure de visa pour la Belgique, ça n'a pas été facile mais j'ai continué à prier et à lire vos messages qui m'encourageaient à ne pas désespérer. C'est ainsi que le 13 septembre, j'ai reçu un mail me signifiant que j'avais obtenu le visa...! Grande était ma joie de voir que mon Dieu s'était souvenu de moi et m’ouvrait les portes du voyage. Dieu est fidèle et il agit en son temps...! Je lui rends toute la gloire...!" Grace

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

129 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...