Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

La "recette-miracle" pour de bonnes relations !

La "recette-miracle" pour de bonnes relations !
Bonjour Mon ami(e),

Existe-t-il une "recette-miracle" pour avoir de bonnes relations ? En voilà une bonne question !

La réponse réside en ceci : les bonnes relations trouvent leur fondement dans la relation que nous avons avec Dieu et avec nous-même.

La Bible nous dit en effet : “Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur... et tu aimeras ton prochain comme toi-même” (Marc 12.30-31). Autrement dit, j’ai besoin de recevoir l’amour que Dieu a pour moi, et j’ai également besoin d’apprendre à m’aimer, c’est alors que je pourrai aimer les autres.

Ainsi, il existe 3 niveaux de relations :

  • Au premier niveau est votre relation avec Dieu.
  • Puis vient la relation avec vous-même.
  • Et enfin vos relations avec les autres.

C’est de votre relation avec Dieu (le premier niveau) que tout le reste découle. Si votre relation avec Dieu n’est pas bien établie, cela peut générer des difficultés dans vos relations et échanges avec les autres. C'est une évidence, on ne peut donner que ce que l'on a reçu soi-même.

C'est pourquoi, je vous invite à croire en l’amour de Dieu pour vous et à l'accepter. Il est capable de vous donner tout l’amour dont vous avez besoin. Mon ami(e) recevez son amour aujourd’hui encore.

Vous êtes un miracle !

Éric Célérier

“Dieu a su me sortir d'une relation sentimentale qui était très dure pour moi. Je me sentais inutile, invisible, je me posais plein de questions et j'étais dans un "cercle vicieux". Moi qui avais une vie en Christ depuis plus de 10 ans... j'ai même voulu mettre fin à mes jours, j'y pensais souvent et un jour j'ai vu cette question en bas de mon téléphone portable : "Voulez-vous que Dieu agisse dans votre vie ?". Bien sûr j'ai cliqué sur OUI ! Une bouée de sauvetage envoyée par Dieu lui-même ! Oh je suis tellement reconnaissante car pas à pas, comme on soigne un blessé en convalescence, je recevais Un Miracle Chaque Jour et ça me réparait intérieurement, spirituellement et je me suis mise debout et j'ai repris ma marche avec mon Dieu qui continue de me dire combien Il m'aime et Il est présent.” Sonia, France

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

113 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider