
Cette semaine, nous allons découvrir quelques extraits du livre très inspirant de Neil T. Anderson intitulé "Restaurer les relations brisées".
Savez-vous que le plus grand plan de Dieu pour l'humanité est la réconciliation...? Dieu accorde aux relations une importance toute particulière : iI veut vous voir proche de lui et proche de votre entourage.
Jésus a porté ce message avec excellence : il était proche de son Père et il était inclusif avec les autres. Il allait auprès de ceux qui n'entraient pas dans les cases et même de ceux qui étaient rejetés.
La réconciliation enlève ce qui fait obstacle à notre relation avec lui et à notre relation avec les autres.
Y a-t-il une chose qui fait obstacle à votre relation avec Dieu ou avec les autres, Mon ami(e)...? Si oui, je vous invite à l'apporter à ses pieds. Il est capable de prendre toutes vos impossibilités et toutes vos limites, parce qu'elles ne sont pas les siennes.
Le Seigneur exprime son désir dans sa Parole lorsqu'il dit : "Comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres." (Lire Jean 13.34.)
La réconciliation est une œuvre surnaturelle. Votre capacité à aimer réellement l'autre découle de la présence de Dieu en vous.
En vous approchant d'abord de celui qui peut restaurer complètement votre cœur, vous pourrez alors commencer à changer vos relations difficiles en relations débordantes de paix.
Je vous invite à prier avec moi : "Seigneur, alors que cette semaine débute, j'ai le désir de réjouir ton cœur, de faire ta volonté, pour grandir en toi toujours plus. Aide-moi à marcher dans la réconciliation, à pardonner et à aimer sincèrement. Seigneur, accomplis cette œuvre surnaturelle de la réconciliation dans ma vie et par ma vie. Amen."
Merci d'exister,
PS : je vous invite à télécharger gratuitement un extrait du livre Restaurer les relations brisées, en cliquant ici.
PS 2 : Pour des raisons techniques, la version audio de Un Miracle Chaque Jour est momentanément indisponible, nous essayons de résoudre le problème au plus vite. Je vous remercie de votre compréhension.
Laisser un commentaire
Connectez-vous pour poster un commentaire