À chaque jour son miracle !

La victoire se trouve... dans votre foi !

La victoire se trouve... dans votre foi !
Bonjour Mon ami(e),

Votre foi en Jésus est un bien précieux, si ce n’est le plus précieux. Non seulement, elle vous ouvre les portes du ciel, mais elle vous aide aussi à triompher des difficultés sur sur cette terre.

Suite à un sondage dans lequel je demandais aux lecteurs de "Un Miracle Chaque Jour" quelle était leur plus grande frustration, l'une des réponses qui revint souvent pourrait être résumée ainsi... "Je doute, je manque de foi dans les combats."

Si c'est votre cas, je veux vous encourager en m'appuyant sur ce passage de la Bible, qui dit : "Tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi." (1 Jean 5.4)

Vous êtes né(e) de Dieu, Mon ami(e), votre foi est en lui, et elle permet de remporter la victoire sur vos difficultés, présentes et futures !

Ne terminez pas cette année accablé(e) de doutes et de craintes. Face à la peur et à l'incertitude, déclarez par la foi que celui que vous aimez, le Dieu créateur, tient votre vie dans sa main ! Et que tout, oui tout concourt à votre bien, comme le dit Romains 8.28. "Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu."

Votre foi est un bouclier (lire Ephésiens 6.16) qui vous permet d'arrêter les attaques enflammées de l'ennemi contre votre vie. Votre foi vient de ce que vous entendez et ce que vous entendez vient de la Parole de Dieu. (lire Romains 10.17) Ainsi, sa parole nourrit votre foi et vous déplacez des montagnes ! Alléluia !

Que votre année s'achève dans la foi et dans la confiance en Dieu Mon ami(e).

Merci d'exister,

Éric Célérier

...TopMusic. C'est une section phare sur le TopChrétien mais aussi une application (apple et android) qui permet d'écouter gratuitement de la musique chrétienne francophone et anglophone. A essayer et à utiliser pour faire du bien à votre âme. Vous y retrouverez notamment deux morceaux de l'album "Merci d'exister".

"Je suis un traitement pour un cancer avec une tumeur compliquée à opérer. On m'a fait 7 chimiothérapies et j'ai dû repasser un scanner. Une opération était prévue après cela. Après le scanner, un médecin est venu me demander si une opération avait été faite. J'ai répondu que non en me demandant pourquoi cette question. Quatre jours après, j'avais un entretien pour connaître l'évolution. Voilà le miracle de Dieu, le grand sourire que je voyais briller sur le visage de mon oncologue alors qu'il me disait : "Chère madame, la tumeur a complètement disparu, ainsi que les cellules tout autour !" Tout le corps médical était surpris, mon infirmière (pour la chimiothérapie) savait que j'étais chrétienne. Donc plus d'opération nécessaire... Voilà le miracle ! Aujourd'hui je continue une thérapie pour les anticorps. Merci vos messages me font beaucoup de bien et me donnent la force de continuer ma thérapie et tous les examens qui suivent. Que Dieu vous bénisse ainsi que votre famille." Claire

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

92 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...