Ă€ chaque jour son miracle !

Laissez Dieu vous géolocaliser 🏠

Laissez Dieu vous géolocaliser 🏠
Bonjour Mon ami(e),

J’ai la joie immense de pouvoir goûter chaque année à une quantité abondante de fruits exotiques, tous aussi goûteux les uns que les autres. Par exemple, l’un des meilleurs ananas au monde est l’ananas Victoria que l’on trouve à La Réunion. Mais, si vous espériez le faire pousser au Canada, vous seriez très vite déçu(e).

L’atmosphère est essentielle pour progresser et vivre à son plein potentiel. Là où Dieu veut vous localiser est fondamental pour grandir. Savoir où Dieu vous veut et y rester vous fera progresser...! 

Voici ce qu’Ésaïe a répondu à l’appel de Dieu pour sa vie : "Et j’entendis la voix du Seigneur qui disait : Qui enverrai-je, et qui ira pour nous ? Et je dis : Me voici, envoie-moi." (Lire Ésaïe 6.8.)

La voix de Dieu vous libère et vous place là où vous manifesterez Jésus-Christ...!

N’avez-vous jamais été émerveillé(e) par les mouvements constants de Jésus-Christ, alors qu’il suivait continuellement les directives de son Père...? Sous l’impulsion de l’Esprit Saint, il allait de lieu en lieu pour faire la différence et libérer les captifs.

Mon ami(e), Jésus allait constamment vers de nouveaux endroits :

Tout en obéissant à son Père, il cherchait à côtoyer de nouvelles personnes d'horizons variés. Certains ne viendront pas là où vous vous trouvez... Vous devrez vous rendre chez eux, dans leur ville et dans leur environnement. C’est cela aussi, aller de progrès en progrès...! 

Mon ami(e), parfois vous devrez aller là où vous n’êtes jamais allé(e) avant. C’est ainsi que vous goûterez à une nouvelle dimension de votre vie en Christ, pour aller de progrès en progrès. Jésus vous attend déjà…!

N’ayez crainte, vous êtes un(e) conquérant(e)...!

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Depuis que je me suis inscrite sur Top Chrétien, ma vie a complètement changé. Les difficultés internes que j'ai gardées en moi pendant des années se dissipent enfin. Je ne parle plus de ma maladie de Parkinson. Je parle de la chance que j'ai : la richesse affective des personnes qui m'entourent au quotidien, la chance d'avoir un joli chez-moi, la chance de me sentir aimée. Toutes ces petites choses me paraissaient si insignifiantes auparavant. Aujourd'hui, tout a une attention particulière pour moi : accepter de recevoir les prières des fidèles ou encore prier pour les personnes qui sont dans la douleur. Je suis enfin moi-même. Depuis votre présence, j'ai une famille spirituelle que j'attendais depuis longtemps. Elle est enfin créée et depuis je ne la quitte plus." Laura-Alicia

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

87 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...