À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), laissez-le guérir vos blessures...

Mon ami(e), laissez-le guérir vos blessures...
Bonjour Mon ami(e),
Nous avons tous été blessés un jour ou l’autre. En réfléchissant à mes propres expériences, j’ai repensé à plusieurs moments où j’ai moi-même été blessé. Et j’ai trouvé plusieurs types de blessures. Il y a...
  • Les blessures du coeur : Avez-vous eu le coeur brisé ? Quelqu’un vous a t-il trahi, abandonné, rejeté ? Jésus veut guérir votre coeur. Il ne vous rejettera jamais !
  • Les blessures émotionnelles : Elles peuvent être dues à un deuil, à un passé douloureux ou à des abus. Jésus veut guérir vos émotions. Laissez Dieu vous montrer que dans votre passé il se tenait près de vous même dans les moments les plus douloureux. 
  • Les blessures verbales : C’est toutes les fois où on vous a rabaissé, humilié ou dénigré par des propos négatifs. Je déclare, au nom de Jésus, des paroles positives sur votre vie. Vous êtes une personne formidable, unique, précieuse et aimée du père. 
  • Les blessures relationnelles : Une relation s’est mal terminée. Un conflit a éclaté et a dégénéré ? Dieu nous a laissé un moyen de guérison qui est le pardon. Vous ne pouvez pas enlever le mal qui vous a été fait mais vous pouvez être libéré du poids du ressentiment. 
  • Les blessures physiques : Cela peut être un accident ou une maladie. Jésus guérissait beaucoup de maladies et d’infirmité parmi le peuple. Je prie qu’il vous guérisse en ce jour, selon votre besoin. 
  • Les blessures spirituelles : Ressentez-vous le poids de la culpabilité parce que vous avez désobéi à Dieu et à sa parole ? Vous réalisez que vous avez mal agi ? La Bible nous dit que si nous confessons nos péchés il est fidèle et juste pour nous les pardonner et pour nous purifier. Non seulement Dieu pardonne également aussi il oublie vos péchés. 
Jésus est appelé le réparateur des brèches (Esaïe 58.12). Il guérit les coeurs brisés (Psaume 147.3). Laissez le guérir vos blessures aujourd'hui. 
Jésus lui-même a été blessé et il l’a été pour vous. La Bible dit dans Esaïe 53.5...
"Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris." 
En ce jour, Mon ami(e), réalisez que, sur la croix, Jésus a pris vos blessures de coeur, émotionnelles, verbales, relationnelles, physiques et spirituelles. Que le miracle de la guérison de vos blessures commence... 
Merci d'exister,
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...