À chaque jour son miracle !

🙌 Laissez le Lion rugir 🩁

🙌 Laissez le Lion rugir 🩁
Bonjour Mon ami(e),

J’ai eu le privilège de vivre en Afrique du Sud pendant près de 5 ans. Durant cette période, j’ai pu visiter des endroits extraordinaires et voir de près des animaux majestueux comme les lions, les éléphants, les rhinocéros, les zèbres, les guépards, etc. De loin, le lion est l’animal terrestre qui m’impressionne le plus, surtout par son rugissement qui peut être entendu à une distance de 8 kilomètres. 

Mon ami(e), il est bon de voir Jésus comme l’Agneau qui ôte le péché du monde. Cependant, si vous voulez vivre la vie que Dieu a pour vous, il vous faudra aussi apprendre à inviter Jésus à agir comme le Lion de la tribu de Juda.

L’apôtre Pierre déclare que "le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera" (1 Pierre 5.8). Mais si nous laissons le Lion de Juda rugir, alors nous verrons nos ennemis rester à bonne distance. 

Ô Mon ami(e), n’oubliez jamais que lorsque "Dieu Se lève, Ses ennemis se dispersent et Ses adversaires prennent la fuite devant Lui ! Il dissipe vos ennemis telle une fumée. Mais, nous qui sommes justes, nous nous réjouissons et triomphons devant Dieu. Oui, nous sommes transportés de joie". (Voir Psaumes 68.1-3)

Aujourd’hui, par des chants de louange et d’adoration, célébrez la présence de l’Esprit Saint ! Élevez votre voix pour prier d’un cœur assoiffé de voir Dieu agir en votre faveur. Dites-Lui simplement : "Seigneur, Tu entends les prières. Ton bras n’est jamais trop court pour agir. Je T’invoque et j’accueille Ta présence. Oui, je veux laisser le Lion de la tribu de Juda rugir dans ma vie. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

Votre VITAMINE SE, celle du Saint-Esprit : Votre désert réactive votre mémoire.

P.S. : "Comment traverser les tempêtes dans nos relations ?" C’est le titre de mon prochain live qui se déroulera le mercredi 9 septembre dès 20 h (Heure de Paris). Inscrivez-vous dès à présent.

"Je devais me rendre dans ma localité et, comme d’habitude, j’ai prié Dieu pour lui confier mon voyage. Mais une peur s’est emparée de moi et le Saint Esprit m'a dit de prier à nouveau. Le voyage se déroulait bien jusqu'à ce que le véhicule devienne incontrôlable, quitte la route et fasse plusieurs tonneaux. C’est alors que j’ai demandé au Seigneur, donc je dois mourir ? En une fraction de seconde, la voiture est venue se poser sur ses quatre roues. J'ai tenté de sortir mais toutes les portières étaient condamnées. J’avais peur mais Dieu était là. Quelqu’un est sorti de nulle part pour appeler les secours. Quand ils sont arrivés, cette personne n’était plus là. Dieu a envoyé Son ange pour me secourir. À l’hôpital, les examens ont montré que tout était normal. Les médecins n’en revenaient pas mais moi j’avais le sourire car je savais que le Dieu que je prie est fort." Laurent

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

96 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider