Ă€ chaque jour son miracle !

🤲🏾 Laissez le Potier œuvrer en vous 🏺

🤲🏾 Laissez le Potier œuvrer en vous 🏺
Bonjour Mon ami(e),

Nous désirons tous aller de progrès en progrès, n’est-ce pas ? En tous cas, je ne connais personne qui rêve de stagner ou même de régresser. La vie nous offre tous les jours des opportunités de grandir. Mais le danger de notre vie chrétienne est d’avoir l’illusion de progresser en nous contentant d’un lifting express ou d’un maquillage spirituel complètement superficiel. 

Mon ami(e), Dieu veut votre transformation totale et radicale.

Le mot "transformation" signifie : rendre une chose différente, la faire changer de forme, modifier ses caractères généraux ou en modifier l'état physique, moral et psychologique de quelqu'un de façon spectaculaire.

Mon ami(e), le Potier pose Ses mains expertes sur vous. Il ne désire pas voir une version améliorée de vous... Il veut que vous soyez semblable à Son Fils Jésus-Christ. (Lire Romains 8.29.)

"Pourtant, Seigneur, Tu es notre Père. Nous sommes l’argile, et Tu es le Potier. Tes mains nous ont tous formés." (Lire Ésaïe 64.7.) Tant que vous restez entre les mains du Potier, vous ne sortez jamais de Son processus de transformation et votre vie est saturée du miraculeux.

Aujourd’hui, je vous encourage à prier : "Seigneur, je refuse la stagnation. Je refuse la stérilité spirituelle et le statu quo de la religion. Je déclare que je prospère à tous égards et que je suis en bonne santé, comme prospère l'état de mon âme. Oui, Jésus, j’accepte Ton processus de transformation ! Amen."

Merci d'exister.

Bruno Picard

Un conte de Pâques pour petits et grands sur TopKids : Découvrez le gouverneur Ponce Pilate dans les dernières heures de la vie de Jésus. Marie-Catherine Célérier, conteuse biblique depuis dix ans, conte aussi bien pour un public d 'adultes que pour un public d'enfants.
"Un Miracle Chaque Jour m'a aidé à faire de la communion avec Dieu un mode de vie à travers la lecture de Sa parole. Il a été l'ingrédient sans doute qui manquait pour rendre régulière mon intimité avec Dieu. Les prières à la fin de certains messages ont renforcé et mieux orienté ma vie de prière." David

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

86 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider