À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), laissez le Seigneur vous rattraper !

Mon ami(e), laissez le Seigneur vous rattraper !
Bonjour Mon ami(e),

Il y a eu des moments où j'avais tellement honte de moi que j'aurais voulu m'enfuir, me cacher sous terre pour pouvoir échapper au regard de Dieu !

Mais l'écrivain André Malraux l’a dit mieux que moi : "On n'échappe pas à Dieu."

C'est impossible. On ne peut pas échapper à Dieu : Il est partout, tout le temps, et il est éternel.

Mais tant mieux si nous ne pouvons pas échapper à Dieu. Oui, tant mieux !

La Bible dit que Dieu ne se souvient plus de nos péchés (Hébreux 8.12). Ainsi, s'il nous "rattrape", ce n'est pas pour nous gronder, ni pour nous punir. Mais bien plutôt pour nous ouvrir ses bras, et pour se montrer à nous. Il veut s'approcher de nous. (Jacques 4.8).

Dieu veut s'approcher de vous encore aujourd'hui, Mon ami(e) : Quelle bonne nouvelle ! Laissez-le vous rattraper…

Merci d'exister,

Éric Célérier

PS : Le 14 Juillet je serai à l'événement Bouge Ta France, qui se déroulera au Stade Océane du Havre (France). Des milliers de chrétiens se retrouveront pour louer Dieu et le prier et pour écouter Nick Vujicic, cet homme qui né sans bras et sans jambes mais qui, grâce à Dieu, a une vie sans limite. Si vous le pouvez retrouvez-moi ce jour là. (Inscription obligatoire ici) Il y a déjà plus de 4000 inscrits.

“Un Miracle Chaque Jour m'a appris que j'ai de la valeur aux yeux de Dieu et que malgré le péché, Il a les bras grand ouverts pour m'accueillir si je regrette et m'abandonne à Lui”. Auriane, Cameroun

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

88 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...