À chaque jour son miracle !

Laissez-le vous guérir du passé, Mon ami(e)

Laissez-le vous guérir du passé, Mon ami(e) Laissez-le vous guérir du passé, Mon ami(e)
Bonjour Mon ami(e),

Les souffrances invisibles ne sont pas cachées devant Dieu. Même les blessures les plus anciennes ne sont pas oubliées. Il les connaît, il les voit et il veut vous en guérir.

"Ainsi parle l'Éternel : ta blessure est grave, ta plaie est douloureuse." (La Bible, Jérémie 30.12)

Jésus connaît vos souffrances, même celles de votre enfance. Et même si les années ont passé, et que vous avez tout fait pour les enfouir au plus profond de vous, votre Père céleste veut appliquer son baume sur votre cœur, et vous guérir.

N’ayez pas peur : sa main est douce, son geste est juste. Il ne vous fera aucun mal. Il veut ôter l’épine, la douleur qui vous remet à terre, parfois encore…

Jésus est le seul qui vous connaisse si parfaitement, du premier jour de votre histoire jusqu’à aujourd’hui.

Mon ami(e), faites-lui confiance. Je ne connais aucun autre médecin aussi compatissant et efficace pour vous soigner et vous guérir. Il l'a fait pour moi et il veut le faire pour vous, j'en suis persuadé !

Éric Célérier

P.S. : Je vous invite à suivre une petite formation en vidéo avec mon ami, le pasteur Paul Goulet sur notre thème de la semaine, la santé émotionnelle. Ne la manquez pas car elle pourrait changer votre vie... Cliquez-ici pour voir le jour 2.

128 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Chris Sayburn Saved by grace
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...