Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

🔊 Laissez parler vos cicatrices 🤕

🔊 Laissez parler vos cicatrices 🤕
Bonjour Mon ami(e),

En 2009, dans ma chambre, je me suis retrouvé en pleine lutte avec Dieu et avec Son plan pour ma vie. En fait, je me demandais si Dieu pouvait encore trouver quelque chose de bon en moi ! J’ai crié à Lui : "Seigneur, regarde toutes mes cicatrices ! Je suis trop abîmé pour que Tu Te serves de moi !"

Mon ami(e), avez-vous l’impression que vos cicatrices vous empêchent de servir Dieu ? Pensez-vous que servir Dieu exige d’être parfait(e) ? Le fait est que le coronavirus laissera certainement des traces, voire des cicatrices. Mais la vérité est que Dieu veut se servir de vos cicatrices pour vous rappeler Son amour pour vous.

Vos cicatrices témoignent et témoigneront aux autres quelle est la puissance de Sa fidélité et de Sa grâce.

Mon ami(e), n’oubliez jamais que Dieu est "votre Père plein de bonté et Il est le Dieu qui vous encourage toujours. Il vous donne du courage dans toutes vos souffrances. Ainsi, Il vous rend capable d’encourager celles et ceux qui souffrent, et Il vous donne le courage que vous-mêmes, vous recevez de Lui." (Voir 2 Corinthiens 1.3-4.)

Comprenez que par vos cicatrices :

  • Dieu vous rappelle combien Il a pris soin de vous.
  • Dieu vous qualifie ainsi pour prendre soin des autres.
  • Dieu vous envoie pour encourager les autres à votre tour.

Aujourd’hui, comprenez que celles et ceux qui vous entourent ont besoin de voir et d’entendre ce que Dieu a fait pour vous, en vous et au travers de vous. Si le coronavirus veut vous condamner en criant : "Tout est fini !", vos cicatrices, quant à elles, proclameront toujours et encore : "Non, Dieu m’a protégé (e) ! Il est là pour moi."

Vous êtes un miracle !

P.S. : pour encourager les autres, il est essentiel de courir dans Sa présence avant tout ! Venez donc recevoir une parole de Dieu pour vous en écoutant votre “Vitamine SE, celle du Saint-Esprit”. Aujourd’hui, je vous encourage à vous connecter aux promesses divines. Alors, cliquez sur votre vitamine n° 6.

"Un Miracle Chaque Jour contient toujours le message parfait qui arrive à point nommé, la réponse à ma prière du moment. Quand je manque d'assurance pour prendre une décision, Dieu me réconforte en me disant qu'Il m'a déjà préparé. Mon couple était dans une période difficile et j'avais du mal à croire qu'un jour il serait rétabli. Durant cette période, après mes prières, les messages les plus marquants pour moi étaient "ce mur va s'effondrer" et "Dieu veut vous restaurer". Oui, aujourd'hui, je peux le constater, Il est en train de restaurer ma vie. Je sais que ce n'est pas encore la victoire finale, Il réserve le meilleur pour bientôt ! Merci pour vos encouragements." Marialy
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

106 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.