À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), laissez parler votre ADN !

Mon ami(e), laissez parler votre ADN !
Bonjour Mon ami(e),

Les noms de Dieu révélés dans la Bible nous dépeignent Son caractère. Ils définissent qui est Dieu. Par exemple, quand la Bible dit que Dieu est Jéhova Rapha, elle nous révèle non seulement que Dieu guérit mais aussi que Dieu nous aime, et que c’est parce qu’Il est rempli de compassion qu’Il aime guérir. 

Lorsque vous acceptez Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, Il vous appose Son nom et vous devenez un(e) chrétien(ne).

Tout comme les noms de Dieu révèlent Sa nature et ce qu’Il fait, votre nouveau nom révèle votre ADN (c’est-à-dire Activité Divine Naturelle) et vos actions. Dieu vous a créé(e) à Son image et à Sa ressemblance. Il fait tout par amour pour bâtir une famille. Cela est très bon.

Vous ne pouvez donc plus vivre selon des standards qui ne rappellent pas le nouveau nom que vous portez, Mon ami(e). Laissez parler votre ADN – votre Activité Divine Naturelle.

"En effet, Dieu qui a ordonné que la lumière brille du sein des ténèbres a aussi fait briller Sa lumière dans notre cœur pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu dans la personne de Christ. Nous portons ce trésor dans des vases de terre afin que cette puissance extraordinaire soit attribuée à Dieu, et non pas à nous." (Lire 2 Corinthiens 4.6-7.) 

Mon ami(e), laisser parler l’ADN, c’est laisser Christ se manifester en vous et au travers de vous, par Son Esprit. Ce que Dieu est pour vous, Il le sera au travers de vous ! 

Aujourd’hui, proclamons ensemble : "Père, je ne veux plus me sentir inférieur(e), impuissant(e) ou incapable d’élever mes standards. Tu habites en moi. Alors, manifeste-Toi au travers de ma vie. Tu me donnes le vouloir et le faire. J’accepte mon nouveau nom et mon ADN. Je suis un(e) puissant(e) conquérant(e) ! Je suis un(e) enfant de Dieu !"

Nous avons tous besoin de prières pour progresser. J’ai besoin des vôtres et je vous offre les miennes.

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Je me suis convertie il y a plus d’un an mais c'était une année difficile. J'ai fait de multiples dépressions et mon conjoint m’a quittée mais j’ai gardé espoir parce que je sais que le Seigneur veut mon bonheur et que j'ai certainement dû passer par là pour grandir encore plus sur ce chemin et en sortir victorieuse. Tous les jours, je mets mon équipement de guerrière et je me bats pour ne pas laisser l’ennemi me mentir davantage. Je suis fière de moi et je suis sûre que je vais pouvoir dire un jour que je suis guérie. Je suis en chemin !" Loraine

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

101 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...