Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

Mon ami(e), laissez votre "to-do list" à Jésus

Mon ami(e), laissez votre "to-do list" à Jésus
Bonjour Mon ami(e),

Une “to-do list” est un terme anglais qui désigne une liste de choses à faire. Peut-être en avez vous une vous-même. Vous notez tout ce que devez avoir accompli d’ici la fin de la journée dans un carnet ou au dos d’un vieux ticket de caisse.

Par exemple... acheter du pain, passer prendre les enfants à l’école, prendre rendez-vous chez le dentiste, etc. Vous et moi savons que ça ne s’arrête pas là. Vos journées sont parfois semblables à une liste interminable de choses à faire… Mais la Bible dit au sujet de cette journée...

"C’est ici la journée que l’Éternel a faite, vivons-la dans la joie, exultons d’allégresse !" (La Bible, Psaumes 118.24)

Mon ami(e), ce jour est un cadeau. Il est ce que vous allez décider d’en faire. Votre attitude d'aujourd'hui peut vous maintenir dans la paix de Dieu ou au contraire vous en éloigner. 

Accueillez ces changements de dernière minute avec joie et reconnaissance. Gardez les yeux sur le Seigneur, sur son plan qui n’est peut-être pas celui que vous aviez imaginé, mais qui est sans aucun doute le meilleur pour vous maintenant.

Priez avec moi : "Seigneur, voici le jour que tu as fait, qu'il soit pour moi un sujet de joie. Je veux me réjouir de tout ce qui va se passer aujourd’hui et demain. Je crois et je confesse que tu veux le meilleur pour moi et j’accueille avec plaisir l'inattendu divin. Amen"

Vous êtes un miracle !

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
  • Toumie Il y a 4 années, 2 mois

    Merci beaucoup pour votre conseil, depuis un "bon bout de temps", je planifie mes journées tout en demandant à Dieu de m'accompagner au lieu de le laisser agir. Je prie pour que vous soyez béni dans le Seigneur pour tout ce que vous partagez avec nous chaque matin. Je décide de passer cette journée dans la paix de Dieu.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.