À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), l'amour de Dieu est infini !

Mon ami(e), l'amour de Dieu est infini !
Bonjour Mon ami(e),
"En effet, j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur." (Romains 8.38-39)

Mon ami(e), c’est votre privilège d’avoir Dieu pour père, de faire partie de sa famille. C’est une grâce incroyable, immense, merveilleuse que vous vivez. Celui qui est Alpha et Oméga est aussi celui dont l’amour pour vous est infini.

Alors oui, il reste à vos côtés. Oui, il vous aime malgré vos erreurs et vos échecs. Dieu ne change pas. Il ne peut pas vous abandonner. Il ne se détourne pas de vous, il ne vous laisse pas tomber quand les autres le font. Il est là pour vous. Ses bras sont grands ouverts pour vous. Son cœur est rempli de joie à cause de vous.

Il voit plus loin, plus haut que tout ce que vous pourriez concevoir pour votre vie. Son plan est plus grand. Ses voies sont meilleures. Faites-lui confiance. Laissez-le vous toucher, vous remplir et vous inonder de son amour. 

Déclarez avec moi : Père, dans le nom de Jésus, je crois que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra me séparer, moi Mon ami(e), de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ mon Seigneur.
Merci d'exister,

Éric Célérier
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...