À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), l'amour est la clé des relations humaines !

Mon ami(e), l'amour est la clé des relations humaines ! Mon ami(e), l'amour est la clé des relations humaines !
Bonjour Mon ami(e),

Jeudi 20 avril nous avons eu une réunion LIVE très bénissante sur le thème "Calme ou pression : que choisissons nous ?". Cliquez-ici pour la visionner.

Les relations humaines sont loin d'être faciles. Chacun a ses habitudes, son caractère, sa façon propre de voir les choses… Et qui plus est, nous voici, plus de 7 milliards à cohabiter sur la planète Terre.

Parfois, nous rencontrons une situation, un malentendu avec une personne et alors la machine s'emballe, le film démarre dans notre esprit. Nous tournons et retournons les événements dans notre tête sans avoir plus de réponse. Lorsque nous revoyons cette personne, notre perception est faussée… elle est basée sur nos projections. Parfois même, cela altère réellement la relation. Comme j'en parle dans le chapitre 51 de mon livre "Connexions Divines", cela m'est arrivé trop souvent et c'est pour cela que je désire vous aider.

Alors comment faciliter nos rapports avec autrui ? Je crois que la clé, c'est l'amour ! La Bible dit que l'amour parfait bannit la crainte, l'amour supporte tout, l'amour pardonne tout... (voir 1 Corinthiens 13.4-8 et 1 Jean 4.18)

La Bible dit : "L'amour est patient, il est plein de bonté ; l'amour n'est pas envieux ; l'amour…" (1 Corinthiens 13.4)

L'amour toujours l'amour, comme une huile sur les gonds des portes de votre cœur. L'amour est la clé.

  • L'amour ne soupçonne pas le mal : ne prêtez pas aux autres des intentions qu'ils n'ont peut-être pas. Au contraire, priez pour que Dieu vous apaise et vous montre comment agir.
  • L'amour supporte tout : cet amour de Dieu en vous pour votre prochain vous rend capable de tout endurer.
  • L'amour pardonne tout : pardonnez et avancez. Ne vous retournez pas, ne ressassez pas le négatif.

Les relations humaines ne sont pas faciles, mais l'amour est la clé. Que Dieu vous remplisse de son amour… allez et aimez, par la force de l'Esprit Saint !

Je vous aime de l'amour du Seigneur !

Merci d'exister,

Éric Célérier
"Vos messages quotidiens nous parlent de manière très personnelle… comme si le Seigneur faisait des "guérisons" massives ! Personnellement, je traverse une période de ma vie qui devrait me sembler très compliquée, car je démarre une nouvelle vie (recherche d'un travail, d'un appartement, d'un conjoint, de nouveaux amis...) et bien, sachez que les messages que Dieu vous a inspirés, jusque là, me permettent de traverser ces nouvelles épreuves avec un calme et une sérénité impressionnantes ! Il y a deux semaines, j'ai trouvé un travail et je reste tellement confiante pour la suite... Merci à vous d'exister !"

Annick, France

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

132 commentaires
  • Kwémuru Il y a 7 mois, 1 semaine

    Oui Seigneur Jésus. Merci de me le rappeler. Que cet amour qui vient de toi m'innonde me remplisse le coeur. J'ai oublié de venir vers toi. Je te demande pardon. Vois ma situation actuelle avec le père de mes enfants. C'est très compliqué. Seigneur je m'abandonne à toi. Que ton Esprit Saint me guide encore. Je suis encore très faible et j'ai besoin de toi. Viens à mon secours. Amen
  • jesuschrist1 Il y a 9 mois, 2 semaines

    Amen
  • mamanlion Il y a 2 années, 3 mois

    On ne peut vraiment aimer quelqu'un que si auparavant on a été capable de lui pardonner ! Sans pardon pas d'amour véritable n'est possible , car toute notre vie , nous commettrons des erreurs et nous aurons besoin d'être pardonné ! Savoir remettre les pendules à l'heure comme on le dit bien souvent !
    • Janick DIOURIS Il y a 1 année, 2 mois

      Pardonner , oui, ms on n'est pas obligé de fréquenter les personnes qui constamment ns blessent : Jésus lui-même dit à ses disciples de ne pas entrer ds certaines maisons ou villes, et de les quitter "en secouant contre elles même la poussière qui s'est attachée à leurs pieds "( Luc 10 : 10 à 12 ) ! Ne soyons pas plus chrétiens que le maître !!
  • Afficher tous les 132 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...