À chaque jour son miracle !

L’amour fait fondre la haine partout 😍

L’amour fait fondre la haine partout 😍
Bonjour Mon ami(e),

Jésus-Christ a souvent eu des discours qui confrontent et que l’on peut facilement considérer comme percutants, voire déroutants. Christ est l’amour de Dieu en personne ! Jésus donne une définition de l’amour qui ne respecte pas les règles humaines : 

"Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on ? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment. Si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel gré vous en saura-t-on ? Les pécheurs aussi agissent de même. Et si vous prêtez à ceux de qui vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on ? Les pécheurs aussi prêtent aux pécheurs, afin de recevoir la pareille. Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux." (Lire Luc 6.32-36.) 

Il est facile de comprendre et d’accepter que l’amour de Dieu fait du bien à ceux qui souffrent. En revanche, cela devient plus difficile quand Son amour fait du bien à ceux qui font du mal aux autres... Et pourtant, Dieu veut répandre Son amour au travers de vous en faveur de celles et de ceux qui vous font du mal.

Son amour envers vous est la mesure d’amour que vous libérez envers les autres, y compris envers ceux qui vous font souffrir. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez devenir ami avec votre ennemi. L’amour de Dieu refuse toute limitation, car il est bien plus puissant que le mal.

Aujourd’hui, Mon ami(e), vous êtes la manifestation de l’amour de Dieu envers celles et ceux qui ne savent pas comment aimer. Aimer comme Dieu aime, c’est faire fondre la haine là où vous vous trouvez ! Être bouleversé(e) par Son amour, c’est mettre le désordre dans le camp de la haine. 

Je vous aime et je prie pour vous.

Merci d'exister,

Bruno Picard

... la vidéo "La lettre d’amour du Père". La connaissez-vous ? Elle a changé la vie de beaucoup de personnes à la fin des années 1990. Je vous propose d‘en découvrir une nouvelle version, qui va très certainement vous toucher. N'oubliez pas de la partager autour de vous !
"À travers vos messages, j'ai retrouvé une paix intérieure et une grande confiance en moi. J'ai évacué toute la haine accumulée durant ces années au cours desquelles j'ai connu des moments d'égarement." Lvaz

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

107 commentaires
  • Lucienne Nyangono Il y a 1 mois

    Salts tous nous passons par une situation,un problĂšme ,une difficultĂ© pour esperimenter l'amour de Dieu .tu ne peux pas parler de l'amour de Dieu si tu n'est pas passĂ© par la souffrance moi je l'ai vraiment esperimenter.et ses pour sa que je me suis attachĂ© jusqu'aujourdhui et je ne sais pas s'il existe quelque chose dans ce monde qui peu me sĂ©parer de cette amour .je suis nĂ©e dans une famille trĂšs pauvre derniĂšre de mon village ,mon pĂšre Ă©tait celui lĂ  qui devais travailler chez les gens comme domestique avant d'avoir un pantalon ,une chemise,il a tout surmonter il est rester longtemps sans enfants jusqu'au jour oĂč Dieu en adecider de lui donner.bref nous sommes nĂ©e mes freres et moi .pour avoir une robe,une chemise,il fallait que quelqu'un nous donne .j'ai vĂ©cu commença .mais Dieu connais ses enfants .et chaque jour que qui se lĂšve je lui dis merci de m'avoir aimĂ©.je n'ai pas frĂ©quentĂ© mais j'Ă©cris les gens comprennent se que je veux dire.donc pas par orgueil pour expliquer se que Dieu a fait pour moi .cette amour ses ma vie.
  • MicelaineMarcellus Il y a 1 mois

    Amen.Aide moi mon Dieu a aimer mes ennemis.
  • Meilleur Bass Il y a 1 mois

    Je vous aime trÚs fort Pasteur Bruno. Je vais faire un effort pour aimer ceux qui me maltraitent et qui ne savent pas aimer. Merci pour ce message. Que Dieu vous bénisse abondamment. Merci d'exister
  • Afficher tous les 107 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...