Ă€ chaque jour son miracle !

🎧 L’art d’écouter attentivement !

🎧 L’art d’écouter attentivement !
Bonjour Mon ami(e),

J’aime la technologie ! L’une des inventions qui me fascine et que je trouve bien utile est celle du "casque à réduction de bruit".

Ce casque a pour mission de réduire les bruits parasites extérieurs, afin de nous permettre d’écouter notre musique à un niveau sonore convenable pour nos oreilles. En général, lorsqu’il y a du bruit autour, nous avons tendance à monter le son, et ce au détriment de notre santé auditive.

Mon ami(e), votre âme est parfois fatiguée, simplement parce qu’elle est continuellement soumise aux bruits ou parasites de toutes sortes. Faites une pause régulièrement et appréciez ces moments de solitude.

C’est ce que Jésus faisait, régulièrement : "Vers le matin, alors qu'il faisait encore très sombre, Il se leva et sortit pour aller dans un endroit désert où Il pria" (Marc 1.35). C’est un peu comme si vous placiez votre âme dans une zone sans agression, ni attaque, ni pression, ni parasite. Cela vous parle-t-il ? Tout comme Moïse était allé sur la montagne, prenez vous aussi le temps d’écouter et de réécouter ce que Dieu vous dit dans le silence, dans le calme.

Mon ami(e), j’ai compris que mon futur est dans la genèse. En d’autres termes, j’aime me rappeler ce que Dieu m’a dit dans les premiers mois de ma vie chrétienne, car ces moments contiennent beaucoup d’éléments qui concernent mon devenir et mon avenir. J’aime prendre le temps de me poser et de me rappeler ce que Dieu m’a dit.

Aujourd’hui, si vous avez besoin de repos, saisissez votre casque spirituel à réduction de bruit ! Prenez du temps seul(e) avec Jésus. Trouvez un endroit où vous pourrez vous déverser devant Lui. Ne laissez pas la frénésie de ce monde vous priver du délice de Sa Présence ! Le Père vous aime. Il désire tellement vous faire du bien.

Je prie pour vous.

Merci d'exister,

 

Bruno Picard

… un jeu de société pour toute la famille qui aidera les parents et les moniteurs d’école du dimanche à comprendre les vraies motivations des enfants à participer à Halloween et comment inviter Dieu à répondre à leurs aspirations profondes. Découvrez-le en cliquant ici.
"Dieu me parle tous les jours. Parfois, dans les moments d'épreuves, je me pose des questions, j'ai des doutes comme tout être humain mais, à travers Un Miracle Chaque Jour, l'Esprit de Dieu me parle et m'encourage à persévérer et à être beaucoup plus attentif à Sa voix et à toujours garder mes yeux fixés sur Lui. Il me rappelle qu'Il est Amour." Christelle

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

75 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider