À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), le désert fleurira !

Mon ami(e), le désert fleurira !
Bonjour Mon ami(e),
"C'est pourquoi voici, je veux l'attirer et la conduire au désert, et je parlerai à son coeur". (Osée 2.14)

Selon le dictionnaire, le mot désert désigne un lieu stérile, peu propice à la vie. Vu sous cet angle, le désert n'a rien de très attirant. Et pourtant, la création de Dieu est pleine de bonnes surprises et riche d'enseignements.

Lorsque les conditions climatiques idéales sont réunies, comme la pluie, les températures élevées et l'humidité, le désert fleurit.

Mon ami(e), est-ce que votre vie passe par le vent asséchant du désert ?

Si oui, comment s'appelle votre désert ? Dépression… Divorce… Maladie… Solitude... Autre...

Mon ami(e), quel que soit son nom, ce désert ne sera pas votre tombeau. Il ne vous enterrera pas. Vous ne mourrez pas dans le désert, vous vivrez. Oui, vous vivrez et vous raconterez les merveilles de l’Eternel. (voir Psaumes 118.17)

Par la foi, levez-vous avec force et déclarez : Dieu, Dieu de ma délivrance ! Dieu qui me donne la victoire, c'est en toi que je crois.

Sentez la pluie de l'arrière saison (voir Joël 2.23) sur votre visage, recevez sa vie dans la vôtre. Levez-vous et voyez... le désert qui fleurit !
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...