Ă€ chaque jour son miracle !

🔥 Le feu de Jésus éteint le feu ennemi 🔥

🔥 Le feu de Jésus éteint le feu ennemi 🔥
Bonjour Mon ami(e),

Passer par une saison difficile n’est agréable pour personne. Mais avez-vous déjà remarqué qu’a posteriori, lorsque vous l’avez surmontée, elle a produit en vous du fruit qui plaît à Dieu ?

Mon ami(e), le feu et l’adversité peuvent se révéler être des saisons de croissance profonde et durable.

Pour ma part, tout comme vous, il m’arrive de vivre des saisons de galères, de souffrances, de culpabilité, de maladie, de rejet et d’incompréhensions… Mais quand le feu vient, posez-vous la question : "Mourir ou mûrir ?" 

J’aime tellement ce passage encourageant de Daniel 3.23-25. Victimes d’une loi, les trois amis de Daniel ont été jetés dans une fournaise ardente. Malgré l’épreuve, Dieu se trouvait là, dans le feu avec eux. Voici ce que dit le texte : "C’est alors que le roi Nabuchodonosor fut saisi de stupeur ; il se leva précipitamment et, s’adressant à ses conseillers, il demanda : N’avons-nous pas jeté trois hommes tout ligotés dans le feu ? Ils répondirent au roi : Bien sûr, Majesté. Eh bien, reprit le roi, je vois quatre hommes sans liens qui marchent au milieu du feu sans subir aucun dommage corporel ; et le quatrième a l’aspect d’un fils des dieux".

Mon ami(e), l’une des façons d’être protégé dans le feu ennemi, c’est d’inviter Jésus à répandre le Sien. Laissez Jésus-Christ vous rejoindre dans le feu :

  • Prenez la main de Jésus.
  • Son feu éteint celui de l’ennemi.
  • Laissez le feu de Dieu vous purifier et révéler votre intimité avec le Roi.

Aujourd’hui, décidez de tout remettre entre les mains de Dieu ! Cela peut vous faire progresser. Ne laissez pas les critiques, les feux de l’ennemi vous détruire. Quand ce qui fait mal finit par faire du bien, c’est que vous avez laissé Jésus S’occuper de vous. Jésus-Christ voit une opportunité là où Ses disciples voient une crise. Ne baissez jamais les bras.

Merci d'exister,

Bruno Picard

 … en partenariat avec vx-com, "Un esprit sain dans un corps sain" est une initiative qui rassemble des thérapeutes de divers arrière-plans et parcours professionnels. Ils apportent de nombreux conseils et informations sur le bien-être, les relations, la vie professionnelle, la sexualité, etc. C'est de leur pratique quotidienne qu'ils tirent les réponses aux problématiques posées. Découvrez cette émission sur TopTV !
"Dieu m'a fait comprendre à un moment bien précis que je suis comme la prunelle de Ses yeux. Il m'aime et me protège et que ce sera toujours à l'ennemi de baisser les armes et d'abandonner le combat car je suis toujours vainqueur avec Dieu mon Sauveur." Tatiana

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

92 commentaires
  • AdleClaireKalonji Il y a 3 semaines

    Amen
  • Tony33 Il y a 3 semaines, 1 jour

    Amen et merci. Pasteur Bruno...., merci d’exister !
  • Estelle TCHUISSEU TCHANTIO Il y a 3 semaines, 2 jours

    Je rend grâce à Dieu de ce qu'il me dit depuis ce matin à travers sa parole et son serviteur pasteur Eric Celerier. Je traverse vraiment des difficultés ou j'ai été victimes d'une anarque qui a eu une influence négative sur moi en me poussant au mensonge envers mon fiancé et l'offencé sans m'en rendre compte, j'ai pris la peine de le confier à Dieu et m'humilier devant Dieu pour demander pardon et dire la vérité à mon fiancé sans rien le caché et Dieu m'a donné depuis ce matin par des signe à pauser cet acte et et vraiment m'assoir pour une échange franche avec mon fiancé pour écrire une nouvelle page, et je ne cesse de dire à Dieu de me donner de murir dans ses épreuves auxquelles je fais face.
  • Afficher tous les 92 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider