Ă€ chaque jour son miracle !

Le meilleur est-il vraiment pour vous ? 🤔

Le meilleur est-il vraiment pour vous ? 🤔
Bonjour Mon ami(e),

Imaginez... Vous êtes invité(e) à un mariage. La fête bat son plein lorsque… le vin vient à manquer. Puis, finalement, d’autres bouteilles sont enfin mises à la disposition des convives. Et là, surprise, le vin est bien meilleur qu’en début de dîner...! Vous constatez aussitôt la qualité supérieure de ce breuvage… Pourtant, à ce stade de la soirée, un vin inférieur aurait suffi… Cela ne vous rappelle rien…? Les noces de Cana, bien sûr. (Vous pouvez lire cette histoire dans Jean 2.1-11.)

Lorsque Dieu veut bénir ses enfants, il ne fait pas les choses à moitié. Il ne fixe aucune limite à sa générosité, comme l’atteste la Bible : "Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité." (Lire Psaume 84.11.)

En effet, Mon ami(e), si vous marchez dans l’intégrité, c'est à dire dans l'honnêteté, Dieu ne vous refusera absolument rien…! Tout ce que vous lui demanderez, il vous l’accordera. (Lire Jean 14.13.) Alors, imaginez un peu lorsque vous serez auprès de lui, dans les cieux. Vous obtiendrez le top du top de toutes ses richesses, autrement dit : ce qu’il y a de mieux, le meilleur…!

Oui, au ciel, tout sera de premier ordre, tout sera parfait et vous pourrez vous délecter de tout ce qui vous sera offert. Parce qu’il vous aime infiniment, Dieu désire vous donner ce qu’il a de meilleur.

  • Vous profiterez de toute l’attention qu’il vous réservera,
  • vous retrouverez son amour dans chaque plat, à chaque bouchée,
  • vous savourerez sa compagnie en profitant de belles discussions avec lui.

Cependant, une portion du ciel est d'ores et déjà disponible. Oui, dès aujourd’hui, Dieu vous invite à goûter à ses richesses et à prendre place à sa table. Il se tient attentif, prompt à répondre à votre faim et soif de lui. Écoutez tout ce qu’il a à vous dire maintenant : tout ce qu’il dit est bon, pour votre esprit, votre âme et votre corps.

Bon appétit à la table du Roi des rois…!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : le texte d'aujourd'hui est librement inspiré du livre "Le Ciel... 101 paroles d'espérance". Je remercie les éditions Vida pour leur aimable autorisation. Vous pouvez télécharger le premier chapitre de cet excellent ouvrage en cliquant ici.

... My Blueprint, une marque de papeterie fondée par une jeune entrepreneur chrétienne. Sa vision est d'aider chacun à concrétiser ses rêves et obtenir la vie qu’il mérite, à travers ses créations. Que cela vous encourage à vous lancer dans les projets que Dieu vous confie. Oui, le meilleur est pour vous :-) Cliquez ici pour découvrir la vision en vidéo.
"Mon Dieu est bon pour moi. En effet, j'ai rencontré une grande difficulté financière au moment de terminer mes études humanitaires. Depuis le début de l'année, je n'avais rien payé et, quand est arrivée le mois de mars, on m’a chassée définitivement de l'école en me ridiculisant en public. J'ai pleuré toute l'après-midi, mais je n'avais pas pour autant perdu ma foi en Dieu. Au mois de juin, le directeur m'a appelée pour présenter l'examen d'État. Je l’ai fait sans avoir suivi les cours, mais comme j'ai un Dieu puissant qui appelle à l'existence les choses qui n'existent pas, il m’a donné mon diplôme et je suis arrivée deuxième de la promotion. Je loue mon Dieu pour ce miracle." Françoise

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

105 commentaires
  • FB.annemarie.bitja Il y a 11 mois, 1 semaine

    Amen GLOIRE A DIEU , oui le meilleur est pour moi en JĂ©sus Christ amen
  • MichelKitwaMulopwe Il y a 11 mois, 2 semaines

    Oui, y-a-t-il du vin qui me manque? Que manque-t-il à ma vie? En tant que disciple du Seigneur Jésus Christ, je ne lâcherai plus, je ne me retiendrai plus, je prierai encore je prierai, je persévererai encore je pesrsévererai encore en prière jusqu'à ce que me soit donné un vin nouveau, meilleur que l'actuel ou le précédent, je ferai tout ce qu'il me dira pour bénéficier de ce vin nouveau meilleur que je poursuis.
  • Marie Viviane Il y a 11 mois, 3 semaines

    je vous remercie pour ces exhortations. j'ai conscience que je dois faire un don, mais j'ai quelques difficultés financières. Dès que possible je le ferai. Un enfant de Dieu est amené à aider l'oeuvre de Dieu à avancer. très bientôt vous me sentirez plus. priez pour mes finances, car je suis comme dans un tourbillon. Il faut que je m'en sorte.je ne veux pas solliciter ma fille, elle fait déjà beaucoup pour moi. c'est une question de temps.Dieu vous bénisse. Marie Viviane
  • Afficher tous les 105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...