À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), le miracle c'est vous !

Mon ami(e), le miracle c'est vous !
Bonjour Mon ami(e),
C’était le 7 août que le premier texte de "Un Miracle Chaque Jour" a été envoyé à 670 personnes. Aujourd’hui, un mois plus tard, vous êtes *|LIST_SUBSCRIBERS|* à vous y être inscrits. Pour moi c’est vraiment un miracle !

Vous êtes le miracle et l’accomplissement d’un rêve que Dieu a déposé dans mon cœur ! Mais au-delà des chiffres, chacun de vous est précieux, merci d’exister Mon ami(e) !

J’aimerais vous expliquer pourquoi j’ai commencé cette lettre quotidienne, et, si vous me lisez jusqu’à la fin vous allez même avoir une belle surprise ! 

Peut-être vous vous demandez pourquoi quelqu’un qui a déjà la responsabilité du Top Chrétien, de ConnaîtreDieu, de Jesus.net démarre encore quelque chose qui lui prendra encore plus de temps. Plusieurs lecteurs m’ont d’ailleurs posé cette question. 

Voici ce qui s’est passé : durant un temps de retraite spirituelle, dans les montagnes du Colorado, j’ai ressenti le grand besoin des chrétiens francophones d’être encouragés à croire dans le Dieu vivant, le Dieu des miracles. J’ai également réalisé, qu’avec le temps et le développement du Top Chrétien, nous nous étions, quelque peu déconnectés des utilisateurs du Top et de leurs besoins. 

Cela peut se comprendre car l’audience du Top est d’environ 4 millions de visites chaque mois. Nous avions donc mis en place des mécanismes pour nous protéger d’être trop sollicités. Mais j’ai ressenti dans mon cœur "un cri", celui de femmes et d’hommes qui ont soif de la présence du Saint-Esprit, soif de voir Jésus agir dans leurs vies. Et ce même désir est également le mien. 

Je suis un homme ordinaire. Je ne signe d'ailleurs même pas mes emails avec le titre de pasteur. J’ai des combats, des tentations, des épreuves comme tout un chacun mais je sais que mon Rédempteur est vivant. Je le vois agir dans ma vie par des miracles au quotidien, en particulier par des connexions divines.

Et cette pensée m’est venue : pourquoi ne pas simplement partager, de façon pratique, et en étant vulnérable, un email quotidien qui susciterait la foi et l’espoir dans les cœurs, qui serait comme un déclencheur de la bénédiction divine dans la vie des lecteurs. 

Et, en un mois je suis émerveillé de ce que Dieu a fait. Il m’a permis de trouver une super assistante, Erika. Nous avons déjà reçu plus de 10 000 emails de votre part et beaucoup d’entre eux ont été traités ! Je lis chaque email et je prie pour chacun d’entre vous. Mon épouse a également répondu à de nombreuses personnes. Je suis très reconnaissant à Dieu pour Muriel, ma femme. Elle est incroyable ! 

J’ai reçu des témoignages magnifiques de ce que Dieu a fait au travers de "Un Miracle Chaque Jour" et je crois que ce n’est que le début. 

Alors voici la surprise que je vous promettais : j’ai à cœur de mettre sur pied une réunion en direct qui pourrait s’appeler "Merci d’exister !". L’idée est de vous proposer une réunion de prière en direct, et je vous partagerai ce que Dieu aura mis sur mon cœur. Nous prierons ensemble et nous verrons Dieu faire des miracles ensemble.

Restez connectés et lisez bien chaque jour les emails que je vous envoie. Le temps de mettre en place la touche finale  au système technique qui nous permettra de réunir des centaines voire des milliers de personnes en même temps, et je reviens vers vous ! 

Je vous aime, merci d’exister !  
Éric Célérier
1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Patrick Bonhomme & Minha Espoir
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...