À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), le miracle du jour c'est vous !

Mon ami(e), le miracle du jour c'est vous !
Bonjour Mon ami(e),
Hier, nous avons célébré une naissance, celle du Christ. Oui un enfant nous est né, un fils nous est donné. (Esaïe 9.6

Même si Jésus ou vous n’étiez pas né un 25 décembre, qu'importe ? Sa venue (quelle que soit la date exacte) est une marque extraordinaire de l’amour de Dieu. Mais vous aussi vous êtes une preuve vivante de la grandeur de Dieu !

Je suis arrivé dans la vie par ce que j’appelle un "accident divin". Mes parents avaient moins de vingt ans et ne s’attendaient pas à avoir un enfant. Je n’étais pas désiré. 

Mais ce dont je suis sûr, à posteriori, c’est que Dieu lui me désirait.

Il est essentiel de découvrir qu’aucun d'entre nous n'est un accident. Nous sommes tous désirés et aimés !

Je vous invite à faire avec moi cette prière de la Bible...

“Seigneur, je te dis merci parce que tu m’as créé… Quand tu me formais dans le secret, quand tu me brodais dans la profondeur de la terre, tu voyais tout, rien n’était caché pour toi. J’étais à peine formé, tu me voyais déjà !” (Psaume 139.14-16, PDV

Mon ami(e), vous n’êtes pas un accident. Vous n’êtes pas une erreur. Au contraire, vous êtes la preuve vivante de sa créativité et de son amour. Je remercie Dieu de vous avoir créé et merci à vous d’exister !
Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...