FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), le nuage arrive…

Mon ami(e), le nuage arrive…
Bonjour Mon ami(e),
"La septième fois, le serviteur dit : Voici un petit nuage qui s'élève au-dessus de la mer et qui est de la taille d’une paume de main. Elie dit : Monte dire à Achab : Attelle ton char et descends, afin que la pluie ne puisse pas te retenir." (1 Rois 18.44)

Voici la réponse de Dieu à l’une des pires sécheresses dont nous parle la Bible : un nuage pas plus gros que la paume de la main…  Un petit nuage mais un gros potentiel…

Peut-être faites-vous face à une sécheresse ? Émotionnelle ? Spirituelle ? Physique ? Professionnelle ? Relationnelle ? 

Dieu envoie son nuage. Il ne sera peut être pas bien gros, ni imposant. Il ne s'agira peut-être pas de quelque chose qui frappe les yeux. 

En ce jour, je vous invite à Lui faire confiance. A ne pas vous attendre au "comment" de Dieu (qui pourrait ne pas être ce que vous avez imaginé) mais au Seigneur lui-même.

Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, le Seigneur se sert de petites choses pour nous sortir de situations qui nous dépassent…
  • Moïse avait un bâton pour sauver tout un peuple (voir Exode 4.2-3)
  • Goliath a été vaincu par un berger et ses cailloux (voir 1 Samuel 17.40-50)
  • La veuve a reçu de quoi payer ses dettes et vivre grâce à un reste d’huile (voir 2 rois 4.1-7)
  • Le sauveur du monde est venu… sous la forme d'un petit bébé (voir Luc 2.10-13)
Mon ami(e), la puissance de la solution ne réside pas dans la taille de celle-ci, mais dans la grandeur de celui qui l’amène dans votre vie.
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...