À chaque jour son miracle !

Le pardon c'est maintenant...!

Le pardon c'est maintenant...!
Bonjour Mon ami(e),

Cette semaine, vous l'avez compris, mon désir était de vous aider à sortir de la culpabilité, parce que ce n'est pas ce que Dieu veut pour vous. Cependant, je sais que ce sentiment peut être tenace. C'est pourquoi aujourd'hui j'aimerais vous parler du pardon des péchés et vous encourager à vous approprier cette vérité de la Parole de Dieu.

Avez-vous l’assurance que vos péchés sont pardonnés, là, maintenant ?

Nous lisons dans la Bible : "C’est moi, moi qui efface tes transgressions pour l’amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés." (Lire Esaïe 43.25.)

C’est un pardon au présent. Dieu ne dit pas qu’il effacera vos fautes un jour peut-être, mais qu’il les fait disparaître maintenant, Mon ami(e). Certaines personnes pensent qu’il est impossible de savoir ici, sur Terre, si nos péchés sont pardonnés. Mais la Parole de Dieu nous assure du contraire.

Dieu savait que notre âme aurait besoin d’être apaisée, c’est pourquoi, dès que vous et moi mettons notre confiance dans le Christ mort pour nos fautes et ressuscité, nous avons l’assurance que tous nos péchés, ceux d’hier, d’aujourd’hui et de demain, sont pardonnés et effacés.

Dieu ne réclamera jamais le paiement de votre dette deux fois, Mon ami(e). Jésus l’a réglé pour vous il y a bien longtemps, et ce fait est assuré pour l’éternité.

Si vous le souhaitez, je vous invite à vous adresser à Dieu pour recevoir son cadeau maintenant : "Père Céleste, sonde-moi par ton Esprit et montre-moi si je suis sur une mauvaise voie. Je te demande pardon pour mon péché. Merci pour le sang de Jésus qui me purifie de tout péché. Je te demande de m’aider à vivre une vie qui te soit agréable. Je désire de tout mon cœur être en relation avec toi. Au nom de Jésus. Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : je vous invite vraiment à écouter ce chant de Dan Luiten, "Libéré", qui illustre magnifiquement la liberté en Dieu.

"Les vertus du pardon", un article sur Info Chrétienne qui nous livre les résultats d’une étude faite par des chercheurs américains sur l’effet du pardon sur notre organisme. Cliquez ici pour le lire.
"Un Miracle Chaque Jour m’a apporté la guérison. Je suis délivré du sentiment de culpabilité lié à mon passé. Sur la croix et lors de ma nouvelle naissance, le sang de Christ a tout effacé, gloire à mon Seigneur. Merci mon Dieu, je suis libre." Fricker

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

80 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...