Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

đŸ§‘đŸœâ€đŸ« Le passĂ© est un enseignant !

đŸ§‘đŸœâ€đŸ« Le passĂ© est un enseignant !
Bonjour Mon ami(e),

Lequel d’entre nous n’a jamais fait d’erreur ? Faites-vous partie de ceux et de celles qui restent emprisonnés par le péché passé ? Ou avez-vous appris à célébrer la liberté que Jésus-Christ offre à celui ou à celle qui Lui obéit ?

Mon ami(e), cette semaine j’ai eu à cœur de vous encourager à vous focaliser sur ce que Dieu fait, plutôt que de continuer à laisser les voix de ce monde étouffer votre joie, votre paix et votre espérance.

Vous savez, il m’arrive d’oublier combien la grâce et la compassion de Dieu sont puissantes et combien j’étais perdu sans Son amour rendu visible à la croix.

L’Esprit Saint me dit parfois : "Rappelle-toi, et n’oublie jamais combien tu as provoqué la colère de l’Éternel ton Dieu dans le désert… Pourtant Je t’ai libéré grâce à Ma grande force et à toute Ma puissance." (Voir Deutéronome 9.7, 25.)

Nous aimons les messages qui nous rappellent la bonté et la grâce de Dieu, n’est-ce pas ? Mais cette grâce perd de sa valeur à nos yeux, lorsque nous oublions que nous étions des pécheurs. En pensant ainsi, il nous est facile de blesser le cœur de Dieu. 

Mon ami(e), votre passé participe à vous enseigner combien Sa grâce est puissante.

Aujourd’hui, prions ensemble : "Seigneur, je T’en prie, ne regarde plus mes fautes ! Efface tous mes efforts ! Ô Dieu, crée en moi un cœur pur ! Fais renaître en moi un esprit bien disposé. Ne me renvoie pas loin de Ta présence, et ne me retire pas l’Esprit Saint qui vient de Toi. Rends-moi la joie du salut, et affermis-moi par Ton Esprit généreux" (Voir Psaumes 51.)

Vous ĂȘtes un miracle !

Bruno Picard

"J'étais tellement déprimée après la perte de mes deux enfants. J'avais perdu la foi et j'en suis arrivée à attendre la mort. Quand j'ai découvert Un Miracle Chaque Jour, c'était vraiment ce qu'il me fallait pour remonter la pente. Vos messages tombent toujours à pic sur ce que je traverse et me donnent de la force pour avancer." Marie Johanne

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

96 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Peggy Polito Parfum du ciel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider