À chaque jour son miracle !

Le pays de la promesse est pour vous !

Le pays de la promesse est pour vous !
Bonjour Mon ami(e),

Merci à toutes celles et ceux qui ont regardé hier la première vidéo de la semaine sur YouTube ou facebook. Merci pour vos commentaires, vos "j'aime", vos partages etc.  Je vous invite à regarder le texte d'aujourd'hui en vidéo en cliquant ici. Et à me laisser un commentaire sous la vidéo. 

Comme nous l’avons vu hier, Dieu, le puissant Libérateur, vous conduira dans votre destinée, il vous l’a promis…! Pour Israël, c'était un pays où coulent le lait et le miel.

Nous lisons ceci dans Exode 6.8-9 : "Je vous ferai entrer dans le pays que j’ai juré de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob ; je vous le donnerai pour qu’il vous appartienne, moi, l’Éternel. Moïse répéta ces paroles aux Israélites, mais ils ne l’écoutèrent pas parce qu’ils étaient démoralisés, à cause de leur dur esclavage."

Parfois, nous sommes accablés par des fardeaux si lourds que nous n'entendons plus la douce voix du Père. Est-ce votre cas, Mon ami(e)…? Peut-être que votre pays promis s’est peu à peu transformé en mirage… Démoralisé(e), vous vous êtes résigné(e)... Si c'est votre cas, voici un verset personnalisé pour vous et qui vous encouragera, je l'espère...

"Je t’ai donné une vision pour ta vie, Mon ami(e) : note-la et relis-la sans cesse. Elle va s’accomplir au temps que j’ai fixé. Si elle tarde, reste patient(e), car elle s’accomplira certainement." (D'après Habacuc 2.2-3.)

Sachez-le : quel que soit votre pays promis, il existe…! Ne laissez pas le doute voler votre foi. Dieu n’est pas un homme pour mentir, ni le fils d'un homme pour se repentir comme le dit sa Parole. (Lire Nombres 23.19.)

Ce qu'il a promis, il l'accomplit…! Ne doutez pas en ce jour. Affrontez cette journée rempli(e) de sa force, de sa détermination et de sa paix…! Et, par-dessus tout, recevez sa joie car le pays de la promesse est pour vous…!

Merci d'exister,

Éric Célérier

Je vous encourage à chercher la face de Dieu, et lui demander pourquoi il vous a créé(e), en suivant cette formation : "Découvrir mon appel".
"J’ai été au chômage et Dieu m’a appris à compter sur lui, à le laisser guider chaque aspect de ma vie et je ne regrette pas de m’être fiée à lui. Aujourd’hui, il m’a permis d’avoir un emploi qui surpasse mes espérances. Dieu accomplit toujours ses promesses, à nous de lui faire confiance." Mariam
135 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...