À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), le Père n'a reculé devant aucun sacrifice

Mon ami(e), le Père n'a reculé devant aucun sacrifice Mon ami(e), le Père n'a reculé devant aucun sacrifice
Bonjour Mon ami(e),

Durant les prochains jours, vous allez recevoir une série de textes et de vidéos basés sur le film "Miracles du ciel" qui relate le témoignage (tiré d'une histoire vraie) d'Annabel Beam, une petite fille qui souffrait d'une maladie incurable. Elle et sa famille sont passées par différentes phases : de la colère au découragement en passant par l'incompréhension, jusqu'à finalement expérimenter le miracle de Dieu. Ce film m'a beaucoup touché et je suis sûr que vous serez grandement béni(e) par les extraits que je vais vous proposer. (Merci à SAJE Distribution pour l'autorisation).

Tout au long du film "Miracles du Ciel", nous voyons les parents d'Annabel remuer ciel et terre pour aider leur fille. Ils consultent les meilleurs spécialistes et vont de médecin en médecin. Aux États-Unis, le système de santé ne couvre pas tous les frais et le traitement de la petite fille coûte extrêmement cher. Devant les frais à engager son père répondra : "Je ne reculerai devant aucun sacrifice pour sauver ma fille."

Savez-vous quel autre père n'a reculé devant rien pour sauver son enfant ? Votre Père céleste ! Il n'a reculé devant aucun sacrifice pour vous sauver, VOUS. Il n'a pas hésité à donner son Fils pour que vous viviez éternellement. (Voir Jean 3.16)

Je crois qu'aujourd'hui encore Dieu ne recule devant rien pour vous aider, vous porter secours. (Voir Ésaïe 41.13)

Votre Dieu ne recule devant rien pour vous, parce qu'il vous aime. Rien ne peut freiner son désir de vous venir en aide.

Mon ami(e), rien ne peut détruire l'amour du Père pour vous.

Merci d'exister,

Éric Célérier

Je vous invite à visionner un extrait du film.

"Je vous ai écrit pour vous demander de prier parce que j'étais mariée depuis 3 ans et je n'avais toujours pas eu d'enfant. Grâce à vos prières et vos enseignements qui chaque jour ont fortifié ma foi, le Seigneur a agi et je suis maintenant l'heureuse maman d'une petite fille de deux mois. Gloire à Dieu !"

Marceline

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

81 commentaires
  • goran Il y a 2 années, 5 mois

    Amen !
  • luceda Il y a 2 années, 10 mois

    Merci Éternel pour ton amour! Merci mon Dieu parce que tu es la force de ma faiblesse! Merci parce que Tu es Celui qui me porte secours dans toutes mes détresses et mes défaillances! Seigneur, c'est Toi le comble même de tout ce que je ne suis pas et que je pourrais jamais être par moi-même! Jésus! Jésus! Jésus! Amour éternel! Que gloire te soit rendu à jamais! Amen!!!
  • DELHIA KENON Il y a 2 années, 11 mois

    Pour moi, on a pas d'autre meilleur choix à faire que de choisir JÉSUS car à qui d'autre irions-nous puisque lui seul a les paroles de vie éternelle?
  • Afficher tous les 81 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...