FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), le plus beau des cadeaux c’est Jésus !

Mon ami(e), le plus beau des cadeaux c’est Jésus ! Mon ami(e), le plus beau des cadeaux c’est Jésus !
Bonjour Mon ami(e),

A l’approche des fêtes de fin d’année, nous sommes bombardés de publicités, d’offres commerciales de toutes sortes. Noël se doit d’être grand, majestueux, célébré comme il se doit… et les cadeaux font partie de la fête bien sûr.

Lorsque j’étais enfant, j’attendais la période de Noël avec impatience. Je préparais ma liste de cadeaux avec sérieux et une grande attention… comme tous les enfants je suppose.

Et pourtant… "dans la ville de David, il vous est né un Sauveur qui est le Messie, le Seigneur. Voici à quel signe vous le reconnaîtrez : vous trouverez un nouveau-né enveloppé de langes et couché dans une mangeoire." (La Bible, Luc 2.11-12)

Il y a plus de 2000 ans, l’humanité a reçu le plus beau des cadeaux... dans une étable. Sans ruban, ni paillettes. Le cadeau le plus simple et le plus beau. Le plus grand de tous les présents… Jésus, le Christ, le sauveur de l’humanité.

Il a quitté son ciel de gloire. Il s’est fait chair. Il est venu... pour vous et pour moi.

En ce jour de Noël, rappelez vous que tous les rubans et les cadeaux du monde entier ne sauraient égaler ce que LUI a fait... Venir comme un simple homme, porter nos fautes à la croix et mourir sur ce bois infâme.

Mon ami(e), Jésus-Christ est le plus beau et le plus précieux des cadeaux ! Que la joie du ciel vous remplisse en cet instant. Que Dieu vous bénisse, vous et ceux qui vous sont chers. Joyeux Noël !

Merci d'exister,

 

PS : Et si pour une fois, à Noël, on partageait Jésus avec tous nos amis ?

Je vous invite à rejoindre le mouvement de ceux qui vont partager la Bonne Nouvelle de Jésus durant ces fêtes de Noël. Pour cela voici 3 actions très simples à faire après avoir regardé cette vidéo...

  1. Aimez la vidéo.
  2. Commentez la vidéo en mettant le nom d'un ou plusieurs amis.
  3. Partagez la vidéo en cliquant sur le bouton partager.

Je prie et je crois que d'ici quelques jours des millions de personnes seront touchées. Joignez vous à moi pour partager Jésus.

Si vous n'utilisez pas facebook vous pouvez aussi retrouver cette vidéo ici.

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

54 commentaires
  • Bruno Il y a 1 semaine, 2 jours

    Cher amis, pensez-vous que fêter Noël est une bonne chose ? Est ce qu'il n'est jamais venu à l'idée que le Noël est une fête païenne et que le Père noël est un mite ? Ce fameux Père noël est un personnage inventé par l'homme, une tradition d'hommes. ce père noël n'est autre que l'évêque saint-Nicolas catholique romain.qui a vécu au quatrième siècle, évêque de Myre. On raconte qu'il donna clandestinement des dots aux filles d'un citoyen appauvri. C'est là l'origine de la veille coutume de faire secrètement des cadeaux le soir du Saint Nicolas. Et ce fut transféré par la suite au jour de Noël. Alors est-il normal d'enseigner aux enfants de dire, de raconter des mythes et de mensonges ? Dieu dit dans Exode 20 v 16 : " Tu ne diras pas de faux témoignage contre ton prochain. " Pour ce qui concerne le 25 Décembre, Jésus n'est pas né à cette date. Posez-vous la question : A quel moment la naissance de Jésus-Christ eut-elle lieu ? Dans la Parole de Dieu, rien nous indic le jour ni le mois. Jésus ne naquit point pendant la saison d'hiver. Lorsque Jésus fut venue au monde, il y avait des bergers qui gardaient leur troupeau dans les champs les veilles de la nuit. Luc 2 v 8. Jamais, ceci n'eût pu se produire au mois de décembre. Les bergers descendaient toujours leur troupeau de la montagne et les hauts pâturages au plus tard le 15 Octobre pour les protéger de la pluie et du froid. Les Israëlites avaient pour coutume de conduire leurs troupeaux aux champs au débuts printemps au environs de la Pâque et de les ramener aux premières pluies, c'est à dire en début automne. Les bergers passaient jour et nuit auprès de leur troupeau. Donc, le jour de la naissance de Jésus, les bergers n'étaient pas encore rentrer à leurs bergeries et Jésus ne pouvait pas naître en Décembre. "Christmas" signifie "messe du Christ" et c'est l'église catholique romaine qui a transmise cette fête . Et le 25 Décembre a été célébrer en tant que jour anniversaire du sol, le dieu soleil. C'est un rite antique du Baalisme que la Bible condamne. C'est de l'idolâtrie. Nul part dans la Parole de Dieu, fait allusion à Noël. Jamais ce jour ne fut observé par Paul ni par les autres Apôtres. Alors le fait de célébrer le 25 décembre comme étant l'anniversaire de naissance de Jésus, fait partie de ces fables dont parle l'Apôtre Paul dans 2 Timothée 4 v 4 : "Ils détournent leurs oreilles de la vérité et se tournent vers les fables." Alors pourquoi, nous faire croire que Jésus est né le 25 Décembre ? Revenez à la vérité ou vous risquez de perdre votre vie en allant en enfer et le feu de la géhenne. Que Dieu vous bénisse.
  • NickyLobe Il y a 3 semaines

    Amennn
  • Cendres-alexise Kouadio Il y a 8 mois

    Amen en effet Jésus est le meilleur cadeau reçu amen amen
  • Afficher tous les 54 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...