Le service "Un Miracle Chaque Jour" a été arrêté. Consultez le communiqué sur unmiraclechaquejour.com

Mon ami(e), le printemps c'est maintenant !

Mon ami(e), le printemps c'est maintenant ! Mon ami(e), le printemps c'est maintenant !
Bonjour Mon ami(e),

Au cours de notre vie, nous sommes amenés à traverser toutes sortes de saisons… certaines plus difficiles que d'autres et qui pourraient nous amener à douter du retour du printemps.

C'est un peu comme une prairie à la belle saison… les abeilles et les papillons sont là, les oiseaux chantent : la vie est là. Mais revenez au même endroit quelques mois après et tout sera sec à cause de la chaleur… et encore plus tard, en hiver par exemple ; la même prairie sera peut-être couverte de neige ou toute jaunie.

Etes-vous dans une saison où tout semble "mort" ou "en attente" ? Quelle que soit la saison que vous traversez, vous n'êtes pas seul(e). Jésus a dit : "Je suis avec vous Mon ami(e) jusqu'à la fin du monde". (d'après Matthieu 28.20)

Et c'est le désir de Dieu que vous entriez dans cette saison de vie, une saison où vous porterez du fruit, du bon fruit pour lui.

"Mon ami(e)ressemble à un arbre planté près d’un cours d’eau : il(elle) donne son fruit en sa saison, et son feuillage ne se flétrit pas. Tout ce qu’il(elle) fait lui réussit." (La Bible, Psaume 1.3)

Je le déclare sur votre vie : le printemps est là, il n'est pas loin !

Comme les premières pousses, les premiers bourgeons sortent de terre lorsque le temps est arrivé, bientôt, vous aussi, vous vivrez le printemps de Dieu.

Dieu désire vous faire entrer dans une nouvelle saison. Attendez avec confiance et patience… il fera !

Joyeux Printemps !

Vous êtes un miracle !

“Je viens de fêter mes 52 ans. Je vis seule et je commence enfin à mon âge à m'aimer, à prendre conscience que j'existe et que j'ai de la valeur aux yeux de Dieu. J'ai été formatée à me minimiser, à me mépriser. Et alors j'ai commencé à recevoir Un Miracle Chaque Jour. Et le fait que chaque message soit nominatif, Anny, wouaw.... Merci Seigneur. Je suis là, j'existe et tu m'aimes ! J'ai de l'importance à tes yeux. Et “merci d'exister”, ces mots ont eu et ont un fort impact sur mes progrès avec le Seigneur.”

Anny, Guadeloupe

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

89 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.