Ă€ chaque jour son miracle !

👊🏾 Le Saint-Esprit vous rend solide 🔥

👊🏾 Le Saint-Esprit vous rend solide 🔥
Bonjour Mon ami(e),

La vie ne fait pas souvent des cadeaux. Mais Dieu, Lui, aime bénir Ses enfants ! Oui, Il aime vous bénir de toutes sortes de bénédictions. L’une des choses que l’Esprit Saint aime faire, c’est de vous rendre solide.

Mon ami(e), le Saint-Esprit peut vous rendre solide et puissamment ancré(e) dans la Parole de Dieu ! Il est le Seul qui a la capacité de vous persuader que le Christ habite dans votre cœur, car Il enlève tous les doutes. 

"Voici comment nous savons que nous demeurons en Lui et qu’Il demeure en nous : c’est par Son Esprit qu’Il nous a donné." (Lire 1 Jean 4.13.) 

L’apôtre Paul, qui a connu galère sur galère dans son ministère et dans sa vie, le savait bien lorsqu’il a écrit : "L’Esprit Lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu." (Lire Romains 8.16.)

Mon ami(e), rien n’est plus toxique que les émotions erratiques, celles qui fluctuent comme les montagnes russes en ce qui concerne votre salut. satan vous raillera, vous accusera et vous blâmera pour tout car il est l’accusateur des frères (Apocalypse 12.10).

Il nous arrive à tous d’éprouver des doutes sur notre solidité en Christ à cause de nos échecs et de nos erreurs... Mais à part le Saint-Esprit, personne sur terre ne peut vous aider véritablement avec cela. Le merveilleux et précieux Conseiller, l’Esprit Saint aime vous rendre solide.

Aujourd’hui, invitez l’Esprit Saint à faire une œuvre profonde en vous : "Précieux Saint-Esprit, je confesse que j’ai besoin que Tu chasses tous les doutes, les craintes, les peurs, la mauvaise image que j’ai de moi-même. Je prie que Tu me rendes solide et inébranlable. Je T’aime. Je Te remercie, Jésus. Amen."

Merci d'exister,

Bruno Picard

"Je suis passée par des moments assez difficiles au niveau de mon travail et de ma famille. Je venais d'intégrer un poste très exigeant pour intervenir auprès d'une clientèle très instruite. Pendant ces moments de doute où je devais lutter pour ne pas réagir par la chair, les messages quotidiens d'Un Miracle Chaque Jour m'ont amenée à me pardonner moi-même, à ne pas avoir la pression de la perfection et à placer toute ma confiance en Christ. Et tout s'est merveilleusement passé, non pas par ma force, mais par la grâce de Dieu." Mireille

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

108 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider