À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), le Seigneur vous soutient.

Mon ami(e), le Seigneur vous soutient.
Bonjour Mon ami(e),

Avez-vous déjà accompagné un enfant dans ses premiers pas...? Si oui, vous avez certainement voulu lui éviter à tout prix les bleus, les bosses et les genoux écorchés… n'est-ce pas...?

Une lectrice de Un Miracle Chaque Jour me partageait ceci : "Impatiente du plan de Dieu pour moi, j'ai l'impression que jamais je ne m'en sortirai, malgré ma persévérance dans la prière. Je suis constamment perdue et me sens seule."

Dieu vous rassure aujourd’hui : "Quand je dis : "Je vais tomber", ton amour, Seigneur, me soutient." (Lire Psaume 94.18.)

Au départ, il est rare que des parents laissent leur enfant appréhender le sol tout seul, lorsqu’il titube sur ses petites jambes encore fragiles et chancelantes. Ils restent présents, tout près de lui, et dès qu’il manque de tomber, ils sont prêts à le rattraper. Le petit enfant peut ainsi découvrir ce nouveau monde en toute sécurité, bien conscient que la main qui le retient fermement lui évitera de se faire mal.

Dieu, votre Père, vous entoure de la même attention avec une patience infinie. Comme un bon père, il vous saisit quand vous vous risquez trop loin et que votre pied est prêt de trébucher. Comptez sur sa main forte et puissante.

Même si vous tombez à terre ou vous blessez en chemin, il vous relèvera, vous consolera, vous soignera avec tendresse et vous montrera le bon chemin.

C’est pourquoi vous pouvez avancer en toute sécurité : progressez sans crainte dans le plan que Dieu a pour vous, car vous savez que votre Père parfait veille sur vous avec bienveillance. Il se trouve toujours au bon endroit, au bon moment, prêt à vous rattraper en cas de chute imminente...!

Je vous invite à prier avec moi si vous le voulez : "Père, je te remercie de veiller avec autant d’attention sur moi, de me garantir de la chute. Et même quand je tombe, tu me relèves, tu me restaures. Je te loue pour ton amour. Dans le nom de Jésus, amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

"Quand je suis arrivée en France, ça a été très difficile. Être loin de mon pays, ma famille et de tous les gens que j'aime était vraiment la pire des choses pour moi. Et puis, un beau jour, renaît l'espoir avec Un Miracle Chaque Jour. Ma vie n'est plus la même depuis que je reçois ces messages d'encouragement qui me disent pourquoi je suis ici. Alors, chaque jour je me donne une raison de revivre car je suis bel et bien dans le plan de Dieu. Amen." Grâce
144 commentaires
  • FB.anne.bonneau Il y a 53 minutes

    Aide-moi mon Dieu à progresser sans crainte selon tes plans pour moi.. Merci de me relever,me restaurer .Tu es un mon Sauveur,le Roi des Rois.Amen
  • Priscillia Albus Il y a 1 heure

    Amen
  • Berry Il y a 1 heure, 26 minutes

    Ainsi parle mon Dieu dans les moments difficiles n'aie pas peur mon enfant car je suis avec toi , ne soit pas inquiet car je suis le Dieu tout puissant qui te fortifie et qui vient à ton secours au nom de Jésus . Soyez bénis .
    • VAIDAM Il y a 1 heure, 25 minutes

      Amen!
  • LyneLarouche Il y a 1 heure, 56 minutes

    Merci mon seigneur dieu pour ton soutien amen
  • ZIONOUTREACH Il y a 2 heures, 44 minutes

    je vous remercie pour ces encouragements qui coincident toujours avec la situation dont je fais face depuis que j'ai perdu mon emploi, eujourd'hui encore j'ai plus besoin de mon pere plus que jamais. je me sens perdue ,je sens comme si je vais ettouffe tellement les difficultes se renouvellent, a peine jeviens de demarre un commerce ou l'eternel a utilise un inconnu que je ne connais meme pas pour me venir en aide afin de sortir de ces afflictions, etre capable de payer le loyer, le bailleur apres dix de bail chez lui me demande de liberer a la fin du mois, mes freres , mes soeurs, jen'ai pasou aller ni ou habiter, ni les sous necessaires pour payer un nouveau local maintenant, tout le monde m'a tourne ledos. je sais une chose mon dieu n'a pas encore dit le dernier mot. Merci pour le frere Eric que dieu continue de l'utiliser pour sa gloire, ceci prouve que je suis dans le plan de dieu. toute la gloire revient à leternel des armées, car a cahque jour suffit sa peine, shalom,
  • Afficher tous les 144 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Paul Baloche The same love
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...