Ă€ chaque jour son miracle !

Le silence de Dieu 🤭

Le silence de Dieu 🤭
Bonjour Mon ami(e),

Il y a des moments où le silence fait un bien fou. Des moments où le silence est un baume au beau milieu du brouhaha de la frénésie de ce monde. Mais il y a aussi des moments où le silence fait mal. Des moments où le silence nous pousse à croire que nous n’avons pas de valeur et que nous sommes oubliés.

Ne laissez jamais rien ni personne vous faire croire que le silence de Dieu signifie qu’il vous abandonne. En fait, par son silence Dieu vous dit : "Mon ami(e), mon enfant, prépare ton cœur à entendre ce que je veux te dire !" 

Mon ami(e), si vous êtes comme moi ou comme le psalmiste, vous n’aimez pas les silences de Dieu ! Or, ils ne durent pas si vous l’appelez et le cherchez de tout votre cœur… car son silence vous prépare à l’entendre.

"Écoute ma prière, Éternel, et prête l'oreille à mes cris ! Ne sois pas insensible à mes larmes... Ô Dieu, ne reste pas dans le silence ! Ne te tais pas et ne te repose pas, ô Dieu !" (Voir Psaumes 39.12 et Psaumes 83.1.) 

Cette semaine, je vous propose une série spéciale tirée de l'excellent film de fiction intitulé Interview avec Dieu qui sortira sur les écrans de cinéma français les 19 et 22 septembre prochains, en deux séances uniques. Comme chaque jour, voici l’extrait vidéo n° 1 qui accompagne mon message.

Interview avec Dieu raconte l’histoire fictive de Paul Asher, un journaliste rentré d’Afghanistan, qui a du mal à surmonter les séquelles de cette douloureuse expérience. Son mariage est en perdition et sa foi est mise à l’épreuve, lorsqu’il se voit proposer une interview avec un homme qui prétend être Dieu… 

Aujourd’hui, Mon ami(e), Dieu vous invite à entamer une interview avec lui. Préparez vos questions. Préparez votre cœur. Attendez-vous à avoir des réponses qui vont assurément changer votre vie ! N'oubliez jamais que Dieu vous aime. Il vous aime à la folie et il vous prépare à entendre ce qu’il a à vous dire !

Je vous souhaite de passer une journée bénie.

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : le texte du jour est librement inspiré du film Interview avec Dieu. Je vous recommande ce film qui sortira en salle en deux séances uniques les 19 et 22 septembre prochains. Vous trouverez plus d’informations en cliquant ici.

"J’étais mal au point de penser que Dieu m'avait abandonné, qu'il ne se souciait pas de moi car je l'avais trop déçu. Mais un jour, en faisant des recherches, je suis tombé sur Un Miracle Chaque Jour. Je me suis inscrit et, là, j'ai tout suite compris que Dieu voulait me parler à travers les paroles gracieuses de son serviteur et les nombreux témoignages que j'ai lus. J'ai réalisé que je suis spécial car l'amour de Dieu pour moi est inconditionnel et je rends grâce. Merci à ceux qui contribuent si généreusement à Un Miracle Chaque Jour." Taina

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

96 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...