Le service "Un Miracle Chaque Jour" est en pause... nous vous tiendrons informés.

👑 Les faits se soumettent Ă  la VĂ©ritĂ© !

👑 Les faits se soumettent Ă  la VĂ©ritĂ© !
Bonjour Mon ami(e),

Chaque matin, vous pouvez vous lever avec cette vérité : "Je ne crains pas car je suis dans le camp des vainqueurs." Puis, chaque soir, vous pouvez vous coucher en disant : "Je me couche et je m'endors en paix, car Toi seul, ô Éternel ! Tu me donnes la sécurité dans ma demeure" (Psaumes 4.8).

Mon ami(e), Jésus est plus que vainqueur ! "Il a dépouillé les dominations et les autorités, Il les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix" (Colossiens 2.15).

Mon ami(e), dès l’instant où vous vous soumettez à Jésus et dès l’instant où vous soumettez les faits à Sa vérité, il vous est impossible de vivre dans la défaite ! Car les faits peuvent dire que vous êtes : 

  • En situation précaire, mais la Vérité déclare que Dieu pourvoit à tous vos besoins.
  • Souffrant(e), mais la Vérité est que Dieu est capable de vous guérir.
  • Seul(e), mais la Vérité déclare que Jésus est avec vous chaque jour jusqu’à la fin des temps.

Aujourd’hui, choisissez de vivre dans la victoire ! Ne baissez jamais les bras. Laissez votre Roi poser Sa main droite sur vous. Entendez Sa voix vous dire : "Ne crains pas. Je suis le Premier et le Dernier. Je suis le Vivant. J'étais mort ; et voici, Je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts."

Waouh ! Mon ami(e), vous êtes dans le camp du Vainqueur. Jésus vous aime et quels que soient les faits, ils doivent se soumettre à Sa vérité.

Vous ĂȘtes un miracle !

Bruno Picard

"Bien que je sois consciente de combattre dans la victoire par Jésus-Christ, j'avais tellement été abusée sur les plans professionnel et sentimental que ma foi et mon sens des priorités en rapport avec la Parole avaient pris un coup. Recevoir vos messages au quotidien ont contribué à un rappel à l'ordre. Je me réapproprie régulièrement ma place en Christ, de la race des vainqueurs je suis. Merci à vous et puisse le Seigneur pourvoir à la pérennité de votre œuvre." Olive

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

93 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider