À chaque jour son miracle !

☀️☃️Les saisons se suivent…

☀️☃️Les saisons se suivent…
Bonjour Mon ami(e),

Quelle joie de savoir que notre Dieu est parfait dans toutes Ses voies ! Les saisons changent, mais Dieu ne change pas. 

Mon ami(e), n’abandonnez jamais ! Même si elle est longue, ne laissez jamais la saison que vous traversez vous faire douter du bien que Dieu a préparé pour vous. Au contraire, discernez quels sont les clés, les trésors ou les révélations que Dieu a cachés dans chaque saison, et ce même dans les plus douloureuses.

Moïse a connu sa saison dans le palais d’Égypte. Pourtant, son cœur a commencé à changer en observant l’esclavage de ses frères. Quant à Élie, il a été envoyé au ruisseau, lieu où les corbeaux l’ont nourri. Puis, un jour le ruisseau s’est asséché et les corbeaux ne se sont plus présentés. Le manque était un signal. La saison du changement était arrivée.

Mon ami(e), Dieu peut vous amener :

  • Dans des endroits où vous n’auriez jamais pensé aller.
  • À vivre des situations inconfortables voire difficiles.

Seul Dieu peut vous emmener dans des lieux uniques. Quand Dieu vous donne une nouvelle affectation ou direction, les saisons d’inconfort ne sont que des ponts qui vous rapprochent de ce que Dieu veut faire de vous. Parfois même, vous n’y êtes jamais allé(e) auparavant.

Ainsi, Dieu change les saisons et Il vous emmène d'un endroit à un autre pour que votre transformation soit profonde et constante. Les saisons de votre vie changeront chaque fois que vous utiliserez votre foi. Embrassez cette vérité.

Aujourd’hui, dites simplement avec moi : "Seigneur, je dis OUI à tout ce que Tu as pour moi. Ouvre mes yeux, je Te prie, pour que je voie le trésor caché dans ma saison. Amen." N’oubliez jamais qu’avec Dieu une saison d’inconfort produit souvent des récompenses pour toute votre vie et pour les autres.

Merci d'exister,

Bruno Picard

… 4 outils conçus par l'équipe de TopKids et notre partenaire Fresh Fantasy qui vous aideront à faire briller la lumière de Jésus le soir du 31 octobre et à ne surtout pas la cacher ! ⭐️
Pour commencer, voici une BD originale à partager autour de vous à un maximum d’enfants !
"Par vous, le Seigneur m'a assuré plus d'une fois de Sa présence auprès de moi. Je me suis sentie tant de fois réconfortée par vos encouragements. Lorsque le doute et la peur m'envahissent, vos encouragements me fortifient car ils répondent exactement à la situation que je vis, preuve que vous êtes inspiré véritablement par le Saint-Esprit." Angèle

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

98 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider