🌟Libérez la vie ! 🌟

Que faites-vous ce soir ? J’aimerais vous inviter à participer à mon live qui débutera dès 20 h (heure de Paris). Avec mes invités, je vous propose de traiter le thème : "Dieu parle-t-Il par les rêves et les visions ?" Si vous pensez que cela pourrait bénir votre entourage, n’hésitez pas à inviter vos amis et inscrivez-vous en cliquant sur ce lien.

---

Un jour, alors que j’essayais d’aider une personne à aimer la vie, je me suis rendu compte que le problème était l’offense. Cette personne avait tout pour être heureuse, mais l’offense l’empêchait de libérer la vie, la joie et la paix.

Mon ami(e), vous êtes aimé(e) de Dieu. Vous n’avez pas à subir la captivité d’une offense. Lorsque vous pardonnez, vous vous libérez de toute emprise de l’ennemi. Si vous voulez approfondir ce sujet, je vous conseille vivement de lire L’Offense, l’arme cachée de satan de l’auteur John Bevere.

Vous savez, croire que je peux ou que je dois me faire justice moi-même, c’est choisir de rester emprisonné ! Cette décision m’empêche de libérer la vie que Dieu a mis en moi.

"Si cela est possible, dans la mesure où cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes. Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère de Dieu, car il est écrit : C’est à Moi qu’appartient la vengeance, c’est Moi qui donnerai à chacun ce qu’il mérite, dit le Seigneur" (Romains 12.18-19).

Mon ami(e), si vous voulez libérer la vie que Dieu a mise en vous, laissez à Jésus le soin de faire justice. Votre justice sera injuste de toute façon. En revanche, celle de Dieu est toujours parfaite.

Aujourd’hui, prenez la décision de "garder votre cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la vie" (Proverbes 4.23). N’oubliez jamais que Jésus-Christ a donné Sa vie pour que vous soyez libre.

Je prie pour vous plus que jamais !

Comptez sur moi, Mon ami(e). Comptez sur moi.

Vous êtes un miracle !

"J'ai longtemps vécu remplie de colère et de rancœur. Je refusais de pardonner à mon père parce que je trouvais cela trop facile pour lui et j'avais le sentiment que ce non-pardon me protégeait. Ce qui bien sûr était totalement faux ! Un jour, alors que je prenais un énième coup, notre merveilleux Seigneur me l'a fait comprendre, Il m'a montré combien je me trompais. J'ai alors décidé de pardonner, de me mettre sous Sa protection et de me laisser guider sur le chemin du pardon... Cela ne s'est pas fait du jour au lendemain mais, à chaque nouvelle attaque, Il m'aidait à pardonner et guérissait une blessure. Aujourd'hui, par la grâce de Dieu, j'ai pu pardonner et je suis libre de la colère et de tout autre mauvais sentiment ! Gloire à notre Seigneur." Marie-Jeanne
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
88 commentaires