À chaque jour son miracle !

Libérez le pardon, Mon ami(e) !

Libérez le pardon, Mon ami(e) ! Libérez le pardon, Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),

Parfois, il se cache dans notre cœur des mauvaises herbes. Vous savez, ces choses parfois subtiles, tapies dans l’ombre, mais qui peuvent gâcher tout un jardin !

Parfois, nous nous surprenons à entretenir de la colère envers une personne, du non-pardon, de l’amertume, des regrets...

Ces sentiments-là polluent petit à petit notre être intérieur, et empêchent finalement notre jardin (notre personne) de s’épanouir et de resplendir pour Dieu.

Saisissez l’occasion ce matin, Mon ami(e), d’identifier ces mauvaises herbes et de les arracher de votre cœur. Certes, cela est douloureux, mais en même temps, cela fait un tel bien !

L’une après l’autre, ôtez les racines de colère, de non-pardon ou d’amertume, et libérez-vous de ces poids qui vous empoisonnent. Libérez le pardon, Mon ami(e), envers vous-même et envers les autres.

Vous avez le droit de vivre en étant pleinement libre : Jésus vous a acquis cette liberté au prix de sa vie. (voir Jean 8.36)

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

59 commentaires
  • Ledoux17 Il y a 2 années, 7 mois

    Seigneur Jésus Christ, Par la puissance de ton Esprit Saint, aide moi à ôter les unes après les autres, les racines de colère, de non-pardon ou d’amertume, et de libérer en moi ces poids qui m'empoisonnent. Afin de me sentir plus libre envers moi-même et envers les autres.
  • Noëlle Il y a 3 années, 4 mois

    Je te remets mes non pardon qui sont en fouillis en moi.ceux qui sont cachés et qui remontent a la surface quand tout va mal. Libére moi jésus,! Je veux être libre. Amen
  • 03NewCal Il y a 3 années, 4 mois

    Pour ces personnes qui ne connaissent pas vraiment Dieu et sa parole, demander pardon est un signe de faiblesse, mais je remercie infiniment notre Père Céleste de m'avoir ouvert les yeux, rien est impossible à lui et j'espère de tout cœur qu'un jour ils ouvriront les yeux. Je confirme, le pardon ça libère..peu importe ce que pensent les autres, et si nos excuses sont acceptées ou pas : être en paix avec soi même et avant tout avec Dieu c'est le principal. Avoir le courage de demander pardon, qu'on ait tord ou raison parce qu'on aime Jesus...merci pour ce message, j'en avais vraiment besoin! Soyez bénis
  • Afficher tous les 59 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...