À chaque jour son miracle !

L'oasis n'est pas loin 🌮

L'oasis n'est pas loin 🌮
Bonjour Mon ami(e),

Vous sentez-vous comme marchant sur une terre au sol desséché comme si tout autour de vous n’était que vide et désolation ? Et si ce temps de désert était permis par le Seigneur ? Jésus lui-même a été conduit au désert par le Saint-Esprit. (Lire Luc 4.1-2.)

"Jésus, rempli de l’Esprit Saint, revint du Jourdain et le Saint-Esprit le conduisit dans le désert où il fut tenté par le diable durant quarante jours. Il ne mangea rien durant ces jours-là, et, quand ils furent passés, il eut faim."

Recevez cette vérité : vous ne vous trouvez pas dans le désert pour y mourir mais pour y être formé(e) par Dieu. Comme Jésus, vous êtes conduit(e) dans ce lieu, cette saison afin que vous puissiez y développer votre relation avec Dieu et être transformé(e) chaque jour un peu plus à son image.

Dans ces temps particuliers, Jésus "imprime" en vous son caractère et ses aptitudes, afin de faire de vous un miracle au milieu des nations, un soutien pour ceux qui vous entourent, un témoignage vivant de la grâce et de la puissance de Dieu au quotidien dans votre vie. Persévérez, Mon ami(e), l’oasis n’est plus loin !

Je vous invite à faire cette prière avec moi : "Père, lors de ma marche dans ce désert, fais-moi la grâce de regarder à ma situation avec tes yeux. Attire-moi près de toi et donne-moi la force de m’accrocher à toi, même quand le désespoir frappe à ma porte. Je te donne toute la gloire… Tu as commencé une œuvre dans ma vie et tu l’achèveras avec excellence selon l’immensité de ton amour. Au nom de Jésus-Christ. Amen."

Merci d'exister,

Éric CĂ©lĂ©rier

P.S. : je bénis Dieu de ce qu'il me donne un an de plus aujourd'hui (eh oui c'est mon anniversaire aujourd'hui 4 août). Mais savez-vous pour quoi je lui suis reconnaissant également ? Pour Un Miracle Chaque Jour qui fête son anniversaire également. Si vous avez à cœur de faire un cadeau d'anniversaire pour développer ce ministère que Dieu m'a confié,  je vous invite à faire un don pour Un Miracle Chaque Jour en cliquant ici. Merci Mon ami(e).

"Ma mère a été très malade et Un Miracle Chaque Jour nous a permis de surmonter cette épreuve, et de voir que Dieu est à l'œuvre. Femme de chambre depuis 35 ans, elle avait beaucoup de douleurs et son cœur s’affaiblissait. On n’avait plus d’espoir, on a tout remis entre les mains de Dieu car nous ne pouvions pas compter que sur nos propres forces. Quand tout a été entre ses mains, le mal a été détecté, l'opération a été faite rapidement et aujourd'hui elle renaît... Ensuite elle a dit : Dieu m'aime. Quand je lui ai tout laissé, il m'a guidée et sauvée." Kokoh
149 commentaires
  • FB.annemarie.bitja Il y a 9 mois, 1 semaine

    AMEN AMEN AMEN merci JÉSUS pour tout. PĂšre, lors de ma marche dans ce dĂ©sert, fais-moi la grĂące de regarder Ă  ma situation avec tes yeux. Attire-moi prĂšs de toi et donne-moi la force de m’accrocher Ă  toi, mĂȘme quand le dĂ©sespoir frappe Ă  ma porte. Je te donne toute la gloire
 Tu as commencĂ© une Ɠuvre dans ma vie et tu l’achĂšveras avec excellence selon l’immensitĂ© de ton amour. Au nom de JĂ©sus-Christ. Amen. Soyez bĂ©nis
  • gloria85 Il y a 9 mois, 1 semaine

    Joyeux anniversaire Pasteur Eric.Que Dieu bénisse davantage votre vie et le ministÚre qu'Il vous a confié car le monde a besoin de vous pour élever une génération de chrétiens affermis dans la foi
  • PrincesseRoy Il y a 9 mois, 1 semaine

    Dans ces temps particuliers, Jésus, imprime en moi Ton caractÚre et Tes aptitudes, afin de faire de moi un miracle au milieu des nations,un soutien pour ceux qui m'entourent , un témoignage vivant de la grùce et de la puissance de Dieu au quotidien dans ma vie. Je persévÚre avec Toi, Papa Bon Dieu, aux commandes de ma vie.
  • Afficher tous les 149 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...