À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), l’or et l’argent lui appartiennent !

Mon ami(e), l’or et l’argent lui appartiennent !
Bonjour Mon ami(e),
C’est à moi qu’appartient tout l’argent et tout l’or. Voilà ce que déclare le Seigneur des armées célestes. (Aggée 2:8)

Lorsque nous présentons nos voeux, nous souhaitons souvent santé, prospérité financière (argent), etc. L’argent est un sujet très présent dans la Bible. Saviez-vous qu’il y a plus de 2000 références à l’argent dans la Parole de Dieu ? Jésus parlait très souvent de l’argent. En fait, en gardant le ratio des mentions de l’argent dans les Evangiles, je crois que si Jésus écrivait Un Miracle Chaque Jour il parlerait de ce sujet une fois sur trois. Alors, si vous le voulez bien je vous en parlerai de temps en temps, car je souhaite qu’en comprenant les principes divins vous soyez richement béni(e). 

Un des passages clés sur l’argent est celui-ci…

"Aucun serviteur ne peut être en même temps au service de deux maîtres. En effet, ou bien il détestera l’un et aimera l’autre; ou bien il sera dévoué au premier et méprisera le second. Vous ne pouvez pas servir en même temps Dieu et l’Argent. En entendant toutes ces recommandations, les pharisiens, qui étaient très attachés à l’argent, se moquaient de Jésus." (Luc 16:13-14

Le problème n’est pas l’argent mais c’est l’amour de l’argent, c'est à dire l’attachement à l’argent. C’est à cause de cela que les religieux de l’époque (les pharisiens), se moquaient de Jésus. Ils aimaient l’argent. Et si Dieu nous invite à ne pas aimer l’argent, et la puissance spirituelle qui est derrière, c’est pour notre bien. Dieu veut notre bonheur. Et ses voeux sont les meilleurs ! 

"Car l’amour de l’argent est racine de toutes sortes de maux. Pour s’y être abandonné, certains se sont égarés très loin de la foi, et se sont infligé beaucoup de tourments." (1 Timothée 6:10)

La Bible ajoute…

"Que votre conduite ne soit pas guidée par l’amour de l’argent. Contentez-vous de ce que vous avez présentement. Car Dieu lui-même a dit: Je ne te laisserai pas: non, je ne t’abandonnerai jamais". (Hébreux 13:5)

Dieu a promis de ne pas vous délaisser Mon ami(e). Il ne vous abandonnera jamais. Il peut et veut répondre à vos besoins. Tout lui appartient, même l’or et l’argent. Et ma prière, c’est qu’il vous bénisse en 2016, à tous points de vue. Que Dieu fasse pour vous les miracles, même financiers, dont vous avez besoin. 
Merci d'exister, 

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...