FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), marchez à son rythme !

Mon ami(e), marchez à son rythme !
Bonjour Mon ami(e),
"En effet, sept fois le juste tombe, mais il se relève. Quand les méchants trébuchent, en revanche, ils sont précipités dans le malheur." (Proverbes 24.16)

Le fait de marcher n’est pas immédiat chez l’être humain. Cette capacité est présente, mais c’est au bout de plusieurs mois seulement que le bébé fait ses premiers pas sous les yeux émerveillés de ses parents. Avant cela il apprend à se retourner, ramper, marcher à quatre pattes et enfin il se lève et se tient sur ses petites jambes.

La marche spirituelle avec Dieu est similaire, en ce sens qu’elle s’inscrit dans un processus de croissance qui ne s’achèvera qu’une fois face à Lui.

Vous n’êtes pas parfait(e), et pourtant... Dieu vous aime et vous accompagne. Il désire vous guider et vous enseigner pas à pas, jour après jour, à son rythme en respectant le vôtre… celui de votre cœur.
  • Oui, Il vous libère,
  • Oui, Il vous restaure,
  • Oui, Il vous envoie vers les nations pour annoncer son nom.
Mon ami(e), entrez dans son “timing” parfait, acceptez son rythme. Faites lui confiance et avancez. 
Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...