À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), mesurez-vous la force de son amour ?

Mon ami(e), mesurez-vous la force de son amour ?
Bonjour Mon ami(e),

Dieu est un héros puissant, vivant et rempli d’amour pour vous… Un amour qui vient du ciel et qui est surnaturel.

"Mets-moi comme un sceau sur ton cœur, Comme un sceau sur ton bras ; Car l'amour est fort comme la mort... Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour, et les fleuves ne le submergeraient pas ; quand un homme offrirait tous les biens de sa maison contre l'amour, il ne s'attirerait que le mépris." (La Bible, Cantique des cantiques 8.6)

Toutes les eaux de la terre ne pourraient éteindre cet amour. Il est sans rival, sans égal. C’est un amour infini, incroyable qui se lève comme le soleil avec force et puissance. Un amour qui répand sa douceur et sa vie à la porte de votre cœur... il en passe le seuil et se répand dans tout votre être intérieur.

Il est si grand que l'univers ne peut le contenir. Il n'existe pas assez de mots dans le dictionnaire pour le décrire. Il est doux et fort à la fois. Il vous entoure et vous remplit. 

Oh, quel amour merveilleux que celui du Seigneur… Mon ami(e), je crois et je déclare que chacun de vos jours est marqué de son amour.

Merci d'exister,

Éric Célérier

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

📚 Un livre exceptionnel !

Nous avons réuni dans un livre, rien que pour vous, les 100 meilleures "Pensées du Jour" du Top !
Pour quelques jours encore, le tarif de ce très beau livre est réduit pour vous permettre de le découvrir et de l'offrir à vos amis.
Plus d’infos en cliquant ici !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...