*|FNAME|*, mieux vaut rêver et échouer que de ne pas rêver du tout...

Continuons ensemble notre partage de la semaine sur la puissance qui transforme le monde. Nous avons tous des rêves n’est-ce pas ? Et naturellement, nous aspirons à les voir se réaliser. Mais un rêve ne sert à rien s’il ne voit jamais le jour.

Alors aujourd’hui je vous propose un exercice :

  • Écrivez votre rêve
  • Parlez-en avec Dieu dans la prière
  • Déterminez les personnes qui peuvent vous aider à l'accomplir
  • Passez à l’action et concrétisez-le !

N’ayez pas peur d’échouer. Même si cela arrive, vous apprendrez de vos erreurs et vous ferez mieux la prochaine fois. Le désir de Dieu est de vous voir donner vie au rêve qu’il a mis en vous.

Je vous encourage à ne pas désespérer mais au contraire à garder vos rêves vivants. Puissiez-vous les réaliser avec l'appui et la bénédiction du Seigneur.

Vous êtes un miracle !

P.S. : Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez être aidé dans ce processus, je vous invite à lire l'excellent livre de Bill Johnson "La puissance qui transforme le monde", paru aux Éditions Vida.

"Merci encore pour tous vos messages, ils me font réaliser combien le Père m'aime et est souverain malgré tout ce qui a pu se passer dans ma vie. À un moment, je voulais mourir car c'était très difficile pour moi, mais aujourd'hui, je suis restaurée et je confesse que je suis guérie au nom de Jésus. Amen ! Soyez béni."

Sheila

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com

 

Beebli fait désormais partie du ministère missionnaire TopChrétien pour vous permettre de grandir en tant que disciple de Jésus-Christ à travers la lecture d'ouvrages inspirés !

Beebli a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre les meilleurs ouvrages chrétiens francophones (certains ouvrages le seront bientôt en anglais). De nouveaux ouvrages arrivent régulièrement pour compléter l'offre Beebli.

➡️ Retrouvez Éric Célérier sur la plateforme Beebli

85 commentaires