FERMER

À chaque jour son miracle !

Montrez-vous votre valeur aux autres ?

Montrez-vous votre valeur aux autres ?
Bonjour Mon ami(e),

Souffrez-vous du regard des autres...? Celui qui vous pousse à toujours vouloir vous montrer sous votre meilleur jour. Vous sentez-vous prisonnier(ère) des symptômes comme l’impossibilité d’être vu(e) sans être parfaitement habillé(e) et coiffé(e) ou même de mentir pour être accepté(e)...?

J’ai toujours cherché à me dépasser... parce que le regard des autres avait abîmé mon âme dans des proportions insoupçonnées. J’ai toujours été chétif et petit, et mes camarades ne se gênaient pas pour me le rappeler.

Quand on souffre ainsi...

  • On se sent poussé(e) à se surpasser.
  • On devient mauvais(e) perdant(e).
  • On cherche à montrer sa valeur aux autres.
  • On exagère pour se sentir aimé(e).

Puis, Christ m’a libéré de cet esprit de compétition qui cachait en réalité une mauvaise opinion de moi-même. Je sais qu’"il guérit ceux qui ont le cœur brisé, et il panse leurs blessures." (Lire Psaume 147.3.) Il n’y a aucune blessure que Dieu ne peut guérir et aucune douleur qui le limite dans ce qu’il fait. Les douleurs du passé sont guéries par son amour qui agit comme un baume sur votre âme.

Ne laissez pas son image en vous se déformer par les mensonges :

  • Du diable,
  • Des autres,
  • De vous-même,
  • Des circonstances passées et présentes.

Lorsque l’ennemi de votre âme vient murmurer que vous ne valez rien et vous rappelle vos limites, focalisez-vous sur la Parole de Dieu...! Vous êtes libéré(e) de toutes les chaînes, y compris celles de l’image déformée que vous avez de vous-même. Vous n’avez plus besoin de prouver votre valeur à quiconque. Peu importe votre race, votre couleur de peau, votre niveau d’intelligence, vos succès et vos échecs, Dieu vous aime. Vous êtes unique.

Mon ami(e), acceptez-vous comme étant unique aux yeux de Dieu... et vous percevrez votre vie comme il la voit...!

Merci d'exister,

Bruno Picard

P.S. : merci au pasteur Bruno Picard d'avoir écrit ce texte. J'aime beaucoup ses textes. Et vous, vous font-ils du bien...? Dites-le-moi et je lui ferai passer votre message.

"Un Miracle Chaque Jour me rappelle chaque jour que je peux communiquer, parler à Dieu sans réserve, sans gêne et en toute quiétude. Vos messages m’ont montré comment je suis précieuse au yeux de Dieu mon créateur et qu'avec lui je n'ai rien à craindre. Sa miséricorde est infinie, il m'aime simplement et chaque jour est un miracle pour moi." Yolande
127 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...