À chaque jour son miracle !

N'abandonnez pas, Mon ami(e) !

N'abandonnez pas, Mon ami(e) ! N'abandonnez pas, Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),
"Ne laissez pas le doute vous arrêter, vous enfermer ou vous ralentir."

Savez-vous que votre Dieu et Père conçoit des projets ? Un projet c'est, d'après le dictionnaire : "Ce qu'on a l'intention de faire et l'estimation des moyens nécessaires à la réalisation."

Je crois que vous êtes le projet du Seigneur Mon ami(e) et qu'il a estimé ce qu'il était nécessaire de mettre en place pour atteindre son but dans votre vie. Quel but me direz-vous ? Des projets de paix ! Des plans de victoire ! Le bonheur pour votre vie. (lisez Jérémie 29.11)

Dieu est un bon père et ses projets pour vous sont bons également. Peut-être me direz-vous : "Eric, je ne pense pas que Dieu ait de bons plans pour moi… Dieu m'a oublié(e)."

Mon ami(e), Dieu vous connait. Il vous connait parfaitement. Il voit vos doutes, vos craintes, vos pleurs… (voir Psaume 139.2) Est-ce qu'il vous a disqualifié(e) ? Est-ce qu'il a dit "il n'y a rien de bon à tirer d'elle ou de lui, j'abandonne" ? Non, non et non. Dieu n'abandonne pas. Il n'a pas jeté l'éponge vous concernant.

Son projet est de faire de vous celui ou celle qu'il a toujours voulu que vous soyiez. Et il accomplira cela. Il vous a créé(e) pour refléter sa gloire, manifester sa justice et répandre son amour autour de vous. Il vous a choisi(e) avec soin et appelé(e) avec tendresse.

Ne laissez pas le doute vous arrêter, vous enfermer ou vous ralentir. Mon ami(e) vous êtes son enfant et ses projets pour vous s'accompliront !

Je vous invite à écouter ce beau chant de Samuel Olivier qui parle des projets que Dieu a pour vous. Soyez béni(e).

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Souhaitez-vous mieux connaître les promesses de Dieu ? Je vous recommande de lire ce livre "Promesses de la Bible", qui existe en version pour les femmes et en version pour les hommes.

“J'étais très en colère contre Dieu, je ne priais plus, je n'avais plus envie de rien... Mais un jour en me levant, je suis tombée sur Un Miracle Chaque Jour et j'ai compris que Dieu ne m'abandonnera jamais... Gloire à son nom ! Amen”

Amandine, France

143 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...