FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), n'abandonnez pas

Mon ami(e), n'abandonnez pas Mon ami(e), n'abandonnez pas
Bonjour Mon ami(e),
"Dieu a une parole spéciale, particulière et directe pour vous. Recevez-là."

Aujourd'hui, je crois que Dieu a une parole spéciale, particulière et directe pour vous. Je crois qu'elle vous encouragera à aller de l'avant ! La voici...

"Je vois ton découragement et tes larmes. Je sais que tu as envie d'abandonner quelquefois. Que c'est trop dur pour toi. Mais sache, comme le dit ma Parole, que je ne permettrai jamais que tu sois éprouvé(e) ou tenté(e) au delà de ce que tu peux supporter. (voir 1 Corinthiens 10.13)

J'ai placé mon Esprit en toi. Un Esprit de sagesse, de courage et de force.

N'écoute pas cette voix qui te dit que c'est fini. Cette voix qui te dit que tu es seul(e) et sans valeur.

Moi, je te vois. Je te vois et je t'appelle par ton nom Mon ami(e) !

Lève-toi. Regarde-moi. Je suis là. Je suis encore sur le trône. Je suis au contrôle. Je suis avec toi. Je suis de ton côté. Je t'aime.

Confie-moi ce qui te déstabilise et qui t'oppresse certains jours.

Laisse-moi te restaurer. Laisse-moi te porter.

Fais-moi confiance. Je t'instruirai et je te montrerai la voie à suivre. (Psaume 32.8)

Tiens bon Mon ami(e) ! N'abandonne pas !"

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Pour aller plus loin sur ce sujet, je vous conseille de commander et de lire ce très bon livre paru aux Éditions Vida : "Séchez vos larmes et décidez d'être heureuse."

"Vous m'avez dit, à travers la parole de Dieu, de ne pas avoir peur car la peur ne vient pas de Dieu mais de l'ennemi. Un jour je n'avais plus que 14 euros sur mon compte et il restait encore 10 jours avant que je ne touche mon salaire. J'ai confié au Seigneur mon problème et un miracle s'est produit. Suite à une réforme passée plusieurs mois avant, mon salaire avait été augmenté sans que je le sache. J'ai donc touché 4 mois de rappel. Dieu s'est servi de Un Miracle Chaque Jour pour changer ma vie. Depuis, je n'ai plus peur de rien car je sais que l'Eternel est mon berger et que je ne manquerai de rien."

Marie-Ange, France

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

303 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...