À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), les anges de Dieu sont à vos côtés

Mon ami(e), les anges de Dieu sont à vos côtés
Bonjour Mon ami(e),

Savez-vous que vous n’êtes jamais seul(e) ? Dieu veille sur vous, et il veut accomplir une mission au travers de vous. Pour cela, il place à vos côtés des aides…

Oui, les anges, comme le dit la Bible, sont au service de Dieu : il les envoie pour vous venir en aide. C'est ce que nous lisons ensemble : "Les anges ne sont que des esprits au service de Dieu : il les envoie apporter de l’aide à ceux qui doivent recevoir le salut." (Lire Hébreux 1.14.)

Si l’ennemi s’attaque à vous, les anges de Dieu sauront vous défendre. C’est ce qui s’est passé pour Pierre, quand il fut enfermé dans une prison : alors qu’il dormait entre deux gardes, et que pas moins de seize gardiens surveillaient sa cellule, la Bible nous raconte qu’un ange de Dieu est apparu, a libéré Pierre de la prison et l’a conduit en sûreté jusqu’au dehors… au grand désarroi de tous ces gardiens...! (Lire Actes 12.4-11.)

Vous voyez, Mon ami(e), vous n’avez aucune crainte à avoir : Dieu veille sur vous personnellement, et si l’ennemi devait s’attaquer à vous, les anges de Dieu vous viendraient promptement en aide...!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : "Un Milagro Cada Dia", la version espagnole d'Un Miracle Chaque Jour. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui. Sachez qu'il vous est possible de participer à cette œuvre par un don en cliquant ici
"Je me suis convertie au christianisme parce que j'ai vu dans vos messages et dans la Bible un message de paix. Je me suis sentie soulagée, protégée et aimée par Jésus. Rien que le fait d'apprendre qu’il a été crucifié pour mes péchés m'a poussée à vouloir en savoir davantage sur cette religion ou plutôt sur cette relation spirituelle avec le Sauveur. Avant cela, j'étais perdue, désorientée, anéantie à cause de beaucoup de problèmes dans ma vie... Ce sont vos messages qui m'ont encouragée et qui m'ont poussée à lire les Évangiles. C'est vraiment le Seigneur qui m'a mise sur votre chemin. Merci d'exister Éric, que le Père Éternel vous bénisse." Cyrine

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Merci, sincèrement merci...

Merci car c’est grâce à vous que "Un Miracle Chaque Jour" existe et est disponible gratuitement. Grâce à vous qui priez... qui nous soutenez... qui lisez cet email d'encouragement... Nous vous aimons et prions que Dieu vous bénisse en toute chose !

David Nolent, Directeur du TopChrétien et son équipe

 

98 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...